Posté(e) 6 août 20196 a Bonjour bonsoir à vous. Je m’appelle Théo, 20 ans et étudiant en robotique avancé à l'université ainsi que pilote de planeur. Je m'intéresse de plus en plus à la photo pour illustrer mes loisirs, notamment le planeur. En effet, il est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir immortaliser des moments féeriques lorsque je suis en vol ou encore photographier les copains lorsque nous sommes en patrouille 😁. Je m'intéresse aussi à l'animalier. Voilà voilà, en vous souhaitant une bonne soirée.
Posté(e) 6 août 20196 a Un photographe volant ! Bienvenue et fais nous profiter des tes voyages avec Icare.
Posté(e) 6 août 20196 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Un photographe volant ! Bienvenue et fais nous profiter des tes voyages avec Icare. Souhaitons qu'il finisse pas comme lui...
Posté(e) 6 août 20196 a il y a 22 minutes, Vesuvius a dit : Souhaitons qu'il finisse pas comme lui... Ils ont fait des progrès en collage d'ailes...
Posté(e) 7 août 20196 a Bonjour @DrSpatium et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 9 août 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/