caulre Posté(e) 26 août 2017 E-M5II & M.75-300mm F4.8-6.7 II _7160035_DxO by christian caulre, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 26 août 2017 Un très beau papillon. J'aime beaucoup la lumière qui vient en transparence dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 26 août 2017 Il est très beau ce papillon jaune et cette photo le met bien en valeur. C'est un rayon de soleil sur le forum photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macroblad Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Une belle lumière pour ce Souci ! Pour la compo je le trouve trop sur la droite . Modifié 27 août 2017 par macroblad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 27 août 2017 Il y a 8 heures, macroblad a dit : Une belle lumière pour ce Souci ! Pour la compo je le trouve trop sur la droit . je rejoins totalement cet avis de peut être trop sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 27 août 2017 Merci, pour vos réponses à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites