Posté(e) 7 août 20197 a J ai vu depuis mon balcon une éclaircie je me suis équipé rapidement pour essayer de capter cette lumière avec ces nuages.
Posté(e) 7 août 20197 a J'aime bien la dernière aussi, avec l'herbe qui vient réchauffer le tout. Beau reflet sur cet étang, il est chouette aussi sur la 2. La 1 est plus sombre.
Posté(e) 7 août 20197 a Jaime bien la une pour le coté inquiétant et la dernière pour le reflet du ciel dans l'eau.
Posté(e) 7 août 20197 a 1 et 3 pour le côté Sombre et inquiétant effectivement. Bien vu! tu nous invites quand chez toi ? cette vue de Folie!
Posté(e) 7 août 20197 a une belle série, de laquelle j"écarterai la 3, où je trouve que l'étang est trop ou pas assez coupé 😉
Posté(e) 7 août 20197 a Une préf pour celles qui ont un joli reflet dans la pièce d'eau. Particulièrement la dernière qui est plus lumineuse.
Posté(e) 7 août 20197 a Auteur Merci pour vos commentaires, effectivement l ambiances est differente sur chacune la lumiere changeait toutes les minutes. Ps pour Remi qui veut venir chez moi tu va etre déçu j habite le nord là je suis en vacances en suisse alors l apn chauffe lol
Posté(e) 7 août 20197 a De bien belles photos que tu nous montre de ces nuages et reflets , J'ai une préférence pour la seconde et la quatrième pour leurs reflets
Posté(e) 8 août 20197 a une belle serie ou la lumiere a changée a chaque fois , la 4 se détache du lot de par les differentes couleur et le reflet , mais j aime aussi beaucoup la 2 un coté lugubre qui va bien au cliché
Posté(e) 8 août 20197 a Auteur Il y a 19 heures, Bernard a dit : De bien belles photos que tu nous montre de ces nuages et reflets , J'ai une préférence pour la seconde et la quatrième pour leurs reflets Merci pour ton passage Il y a 11 heures, tchotcho a dit : une belle serie ou la lumiere a changée a chaque fois , la 4 se détache du lot de par les differentes couleur et le reflet , mais j aime aussi beaucoup la 2 un coté lugubre qui va bien au cliché Merci a toi aussi pour ton commentaire