Posté(e) 8 août 20197 a Auteur Désolé, je me suis trompé de rubrique. Peut-être qu'un administrateur aura la gentillesse de rattraper le coup, merci.
Posté(e) 8 août 20197 a il est joli ton criquet de beau détail une belle netteté même des gouttelettes d eau
Posté(e) 8 août 20197 a Il a l'air balèze ce criquet , a moins que ça soit la fleur qui est petite , En tout cas la photo est belle et la bête bien nette ,
Posté(e) 8 août 20197 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Et en tous cas, c'est une photo réussie de cet insecte.
Posté(e) 8 août 20197 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis et commentaires. il y a une heure, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Et en tous cas, c'est une photo réussie de cet insecte. Merci beaucoup Nikita
Posté(e) 8 août 20197 a Superbe photo avec de beaux détails dur l'ensemble on voit même les gouttelettes sous le criquet et sur la fleur.
Posté(e) 9 août 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Gazand a dit : Superbe photo avec de beaux détails dur l'ensemble on voit même les gouttelettes sous le criquet et sur la fleur. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Joli le rendu des couleurs, c'est très profond. Un régal pour les yeux. Merci à vous deux pour votre appréciation
Posté(e) 10 août 20197 a Auteur Il y a 5 heures, loez56 a dit : très belle photo avec une netteté tip top, bravo Merci pour ton appréciation !