Posté(e) 26 août 20178 a Le loup noir du Mackenzie mesure environ 80 cm au garrot. La majorité des proies du loup de Mackenzie sont le bisou, le caribou, le cerf...
Posté(e) 26 août 20178 a il y a 32 minutes, Orev a dit : La majorité des proies du loup de Mackenzie sont le bisou, Il fait comment pour capturer les bisous ? Il en fait quoi après ?
Posté(e) 26 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Il fait comment pour capturer les bisous ? Il en fait quoi après ? Il passe sa truffe au travers du grillage et il slap slap slap
Posté(e) 26 août 20178 a il y a 1 minute, Orev a dit : Il passe sa truffe au travers du grillage et il slap slap slap Il est plus gentil que @Krystron qui lui passe tout le museau à travers le grillage et mord.
Posté(e) 27 août 20178 a Il y a 7 heures, Alain a dit : Une belle photo de ce loup. Tu as bien réussi à faire ressortir ses yeux. du même avis malgré une lumière qui n'est pas dans le bon sens et qui ne t'a pas aidé
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Merci de ton passage et avis sur cette photo de loup @Krystron Effectivement la lumière n'était pas dans dans le bon sens. Il m'affalu beaucoup de patience pour qu'il daigne approcher du grillage.... c'est à dire à la quasi fermeture du parc quand il y avait moins de monde et de bruit.
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : Est-il possible d'avoir un bisou du loup ? A mon grand regret... non
Posté(e) 27 août 20178 a Il y a 9 heures, Orev a dit : Il m'affalu beaucoup de patience pour qu'il daigne approcher du grillage.... c'est à dire à la quasi fermeture du parc quand il y avait moins de monde et de bruit. @OrevTu sorts du véhicule et passe une main au travers du grillage. Il est très obéissant et il va surement venir te voir
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur il y a 18 minutes, Alain a dit : @OrevTu sorts du véhicule et passe une main au travers du grillage. Il est très obéissant et il va surement venir te voir Nous n'avons pas ce problème au Parc de Chabrière, nous faisons la ballade à pied, c'est plus facile, mais pour le grillage il est moins pratique quel le votre car les mailles sont plus petites. C'est un vrai sport pour faire de la photo... et je ne te parle pas des contorsions