Posté(e) 8 août 20196 a Hello les amis cette fois mon petit clin d'oeil vient de turin Le mur de ce musée m'a particulièrement attiré mon petit clin d'oeil amical pour vous
Posté(e) 9 août 20196 a Pour le moins qu'on puisse dire c'est que avec toi on découvre une nouvelle façon de voir le monde qui nous entoure. Bien vu celle là.
Posté(e) 9 août 20196 a Je vais peut être me faire Incendier mais la couleur , la netteté, l ambiance générale me dérangent un peu... l exercice du cadrage et de la profondeur de champs est réussi, mais ça ressemble juste à un exercice... en fait, la texture est la même, la couleur aussi , rien ne se détache vraiment, pas d accroché pour l œil. j espère être clair et pertinent?
Posté(e) 9 août 20196 a Le cadrage est vraiment excellent ! J'aurai juste bien vu une profondeur un poil plus importante, mais ce qui est sûr c'est qu'on sert dans cette photo. On ne sait pas ce que c'est et c'est ce qui compte pour moi.
Posté(e) 9 août 20196 a il y a 12 minutes, Caro a dit : Le cadrage est vraiment excellent ! J'aurai juste bien vu une profondeur un poil plus importante, mais ce qui est sûr c'est qu'on sert dans cette photo. On ne sait pas ce que c'est et c'est ce qui compte pour moi. Je voulais dire qu'on se perd...
Posté(e) 9 août 20196 a Il y a 1 heure, Niko a dit : une jolie perspective avec une profondeur de champ que me convient bien 😉 idem pour, moi, une profondeur de champ qui lui va bien
Posté(e) 9 août 20196 a Auteur MErci à tous pour vos commentaires , provoquer l'incertitude et l'interrogation est un gage de réussite pour moi @Remi t'inquiète tu ne vas pas te faire incendier tous les avis sont les bienvenus et tant mieux qu'ils diffèrent
Posté(e) 11 août 20196 a Je ne suis pas assez bon pour te juger ou te critiquer , lis les conseils des bons photographes , qui du métier et une grande expérience de la photo .
Posté(e) 12 août 20196 a Auteur Le 11/08/2019 à 16:09, Romaric a dit : Je ne suis pas assez bon pour te juger ou te critiquer , lis les conseils des bons photographes , qui du métier et une grande expérience de la photo . c'est ce que je n'arrette pas de faire