Posté(e) 9 août 20197 a C'est ton chien ? Il est tout mignon Je ne sais pas si c'est mon écran, mais j'ai une barre blanche au dessus de sa tête ?
Posté(e) 9 août 20197 a Auteur il y a 16 minutes, stf a dit : C'est ton chien ? Il est tout mignon Je ne sais pas si c'est mon écran, mais j'ai une barre blanche au dessus de sa tête ? non c est a ma belle fille je l ai gardé pour vacances et c est pas ton ecran c est un fil de fer de la vigne que j ai zapper
Posté(e) 9 août 20197 a il y a 54 minutes, stf a dit : Il est tout mignon euh , mignon ça . . il prend bien la pose en tout cas . et surtout il prend soin du dos de son beau papa .
Posté(e) 9 août 20197 a il y a une heure, tchotcho a dit : j ai rectifier quand même Ca se voit tchotcho. C'est la couleur du vert.
Posté(e) 9 août 20197 a Un modèle qui pose parfaitement et l'essentiel est que ces toutous soient les plus beaux pour leurs maîtres-maîtresses
Posté(e) 9 août 20197 a Auteur Il y a 2 heures, stf a dit : Ca se voit tchotcho. C'est la couleur du vert. oui @stf j ai fait ca a l arrache pas bien de ma part j avoue , merci a toi
Posté(e) 10 août 20197 a Le 09/08/2019 à 10:00, Isabelle a dit : l'essentiel est que ces toutous soient les plus beaux pour leurs maîtres-maîtresses Oui, on trouve toujours beau ce que l'on aime, ça s'appelle l'amour.
Posté(e) 10 août 20197 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui, on trouve toujours beau ce que l'on aime, ça s'appelle l'amour. Oui...c'est ce que me dit ma femme...elle supporte mon physique parce qu'elle m'aime...
Posté(e) 10 août 20197 a il y a 5 minutes, Vesuvius a dit : Oui...c'est ce que me dit ma femme...elle supporte mon physique parce qu'elle m'aime... Elle est vachement délicate ta femme.
Posté(e) 10 août 20197 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Elle est vachement délicate ta femme. On comprend mieux ... D'où son coté homme des cavernes grognon ... 😋