Posté(e) 26 août 20178 a Vraiment bien vue cette séance de kick boxing Comme toujours, une très belle photo avec de belles et douces couleurs.
Posté(e) 26 août 20178 a Une scène de ménage sur le forum photo macro ? Une bonne photo de ces mantes religieuses avec des attitudes bien captées et toujours cette qualité d'image irréprochable.
Posté(e) 26 août 20178 a Auteur Nikita , pas des mantes mais des Empuses Merci pour ton commentaire .
Posté(e) 26 août 20178 a il y a 21 minutes, macroblad a dit : Nikita , pas des mantes mais des Empuses Merci pour ton commentaire . Ah ok. C'est toi le pro des insectes, moi je n'y connais rien.
Posté(e) 27 août 20178 a comme si une ne suffisait pas tu nous met un duo... une très belle réussite comme d'habitude
Posté(e) 27 août 20178 a scene bien captée contrairement à l'araignée précédente je me demande ici si une mise en paysage ne serai pas mieux pour la lecture
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Il y a 6 heures, PierreK a dit : Marionnettes javanaises ou balinaises ? Résultat superbe. Bravo. Non mais de Provence Merci beaucoup pour ton commentaire