Posté(e) 10 août 20196 a Bonjour 2 photos du château de Suscinio, sous des angles différents, le marais autour du château est un bon spot pour ornithologie. 1 2
Posté(e) 10 août 20196 a La deuxième en effet met plus l'architecture en avant, l'autre est plus "nature". Un noir et blanc serait pas mal à mon vais.
Posté(e) 10 août 20196 a J'aime les 2 compos perso, les 2 n ont pas le meme objectif, manque juste quelques moutons ^^
Posté(e) 10 août 20196 a il y a 22 minutes, diaph59 a dit : J'aime les 2 compos perso, les 2 n ont pas le meme objectif, manque juste quelques moutons ^^ Après la vache de la patronne les moutons de Diaph 🤓😂
Posté(e) 10 août 20196 a il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Après la vache de la patronne les moutons de Diaph 🤓😂 ouais une bonne cote d'agneau 😂
Posté(e) 10 août 20196 a Un beau château en tous les cas. Une préf aussi pour le cadrage de la 2, le tout semble plus paisible avec l'eau. J'ai la sensation que la 1 penche à droite...
Posté(e) 11 août 20196 a Il y a 15 heures, diaph59 a dit : manque juste quelques moutons ^^ Tu es de la famille de la patronne ? De plus il n'y a que des cochons en Bretagne
Posté(e) 11 août 20196 a La deux pour moi aussi la lumière y est plus belle , ajoutant à ça la présence de l'eau malheureusement pas assez présente à mon goût pour profiter du joli reflet .
Posté(e) 15 août 20196 a Auteur Merci pour votre passage @Jiheme04 j'y est pensé au N/B mais je ne maitrise pas assez, faudrait que j'essaye