Nikita Posté(e) 26 août 2017 Voici à nouveau une des petites rues que l'on peut trouver dans le village de Pérouges, dans L'Ain. J'ai choisi un traitement noir et blanc pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 27 août 2017 le cadrage est bien fait, il me manque juste un peu plus de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 27 août 2017 Une très belle composition de cette rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreK Posté(e) 27 août 2017 Chouette. Une belle image... j'attends la version avec un zeste de vrai noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Posté(e) 27 août 2017 Ah ah ah ... Suis curieux de voir enfin le "vrai noir" ! Telle q'elle est cette photographie me va, belle composition, belle ambiance de vieilles pierres dont les détails ressortent fort bien. Des tas de choses à voir depuis ce caniveau central jusqu'à l'auvent (plus noir, ça ne risquerait pas de boucher les poutrelles ? ), en passant par ces portes, ces fenêtres fleuries, ces lanternes, jusqu'à cette sorte de tourelle qui ponctue bien ce ciel qui se découpe parfaitement en fond ... Non vraiment, rien à redire, pour moi, c'est parfait. Merci @Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 28 août 2017 Merci de votre passage et de vos avis sur cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites