Aller au contenu

Le masque


kamelus
Messages recommandés

Allez un petit souvenir de venise pour la maîtresse de maison @Nikita

Bon j'avoue que c'est une photo volée , le propriétaire du magasin ne voyait pas d'un bon oeil que je prenne sa vitrine en photo , donc pas trop eu le temps de soigner le cadrage mais je ne suis pas finalement mécontent :) 

VENISE_MASK_5135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il y a des multitudes d'endroit à Venise où ces masques sont accrochés, ) mon sens tu n'as pas choisis le meilleur emplacement avec ce magasin derrière, il y avait mieux à faire.

Sympa quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est nette , après pour le cadrage comme c est un peu serré , tu as partagé entre le haut et le bas du masque , je sais pas si c est la prise de vue original , mais en te baissant pour avoir les yeux a hauteur c etait possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, tchotcho a dit :

c est nette , après pour le cadrage comme c est un peu serré , tu as partagé entre le haut et le bas du masque , je sais pas si c est la prise de vue original , mais en te baissant pour avoir les yeux a hauteur c était possible ?

Salut Tchotcho oui c'est la prise originale , mais je n'ai pas eut le temps de bien me placer c'était un peu à la volée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Il y a des multitudes d'endroit à Venise où ces masques sont accrochés, ) mon sens tu n'as pas choisis le meilleur emplacement avec ce magasin derrière, il y avait mieux à faire.

Sympa quand même.

 

oui  effectivement plein d'endroits mais ça grouillait de touristes et pas facile dans toute cette cohue mais bon  on peut toujours faire mieux c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La gestion de la foule c'est le plus difficile en photo de rue, il faut souvent faire avec et la rentrer dans la compo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 11 minutes, kamelus a dit :

oui  effectivement plein d'endroits mais ça grouillait de touristes et pas facile dans toute cette cohue mais bon  on peut toujours faire mieux c'est sur 

La gestion de la foule c'est le plus difficile en photo de rue, il faut souvent faire avec et la rentrer dans la compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il faut savoir que ce qui est exposé en vitrine, tu as le droit de le photographier. ;) 

On ne sent pas trop la vitre mais le cadrage est un peu juste. 

Merci pour l'attention. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :

La gestion de la foule c'est le plus difficile en photo de rue, il faut souvent faire avec et la rentrer dans la compo.

très juste , c'est la réflexion que je me suis faite hier soir , comment gérer la compo en toute situation :) :) 

il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Il faut savoir que ce qui est exposé en vitrine, tu as le droit de le photographier. ;) 

On ne sent pas trop la vitre mais le cadrage est un peu juste. 

Merci pour l'attention. :) 

j'ai fais attention au reflet de la vitrine pour que ce soit le moins apparent possible mais bon comme on dit, ce qui compte c'est l'attention :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très belle photo à la volée, ce masque est magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Vesuvius a dit :

Pour une photo "volée" tu t'es vraiment bien débrouillé...

Merci vesuvius 

 

Il y a 6 heures, carriole a dit :

Très belle photo à la volée, ce masque est magnifique 

Effectivement ce masque est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas de conseils à donner,je ne suis pas assez bon photographe . de VENISE je ne garde pas de très bons souvenirs, trop de foule et de la pub partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est sympa cette photo dommage qui n'est pas pris le temps pour une meilleure composition, je connais bien cette période du Carnaval de Venise mon dernier séjour est Février 2018, il y a des commerçants sympa mais manifestement tu n'as pas pris le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 11/08/2019 à 13:15, Romaric a dit :

Je n'ai pas de conseils à donner,je ne suis pas assez bon photographe . de VENISE je ne garde pas de très bons souvenirs, trop de foule et de la pub partout.

moi aussi

Le 11/08/2019 à 16:03, Photographiesjpf a dit :

Elle est sympa cette photo dommage qui n'est pas pris le temps pour une meilleure composition, je connais bien cette période du Carnaval de Venise mon dernier séjour est Février 2018, il y a des commerçants sympa mais manifestement tu n'as pas pris le meilleur

tu as parfaitement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...