Aller au contenu

Viser dans le viseur et non l'écran ?


aleximage
Messages recommandés

Bonjour , mes photos loupé sont souvent la cause du problème

Je ne vise qu'à partir de l'écran et non le viseur avec l'œil ?

 

Si mes photos sont la plus part floue , les bras long pour tenir l'appareil , main tremblante et surement une petite respiration et surtout un appuis sur le déclenchement ? La totalité

Pour quel raison utilisé le viseur de l'appareil ? Se sera moins floue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as jamais utilisé le viseur de ton appareil photo ? 🤨 Oulala ...

Ecoute, sur ce forum il y a des personnes calées qui t'ont donné des conseils par mp, sûrement les mêmes que ceux que j'ai eu en arrivant ici. :D

Je n'avais jamais eu d'appareil et j'ai appris énormément grâce aux membres. :) 

Mais tu dois repartir de 0 et déjà essayer de comprendre ton appareil et la base de la photo.

Au début, tu vas galérer avec des fleurs moches, des photos ratées encore et encore mais surtout, TU DOIS te rendre compte de là où tu te plantes.

Tu shootes 200 photos s'il le faut. Avec un truc facile pour commencer.

Mais pour cela, tu dois arrêter de bloquer sur toi, te montrer en photo, parce que d'un, tu n'es pas modèle et que ton poids ou ta taille, on s'en fou ; et que de 2, ici c'est un forum pour apprendre et partager, pas un club de rencontre. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Stf tu as entièrement raison , j'arrêterais de me photographié , par contre hier j'ai compris que quand je visais avec le viseur , la mise au point se fait là ou j'avais envie quel se fasse 

Exemple sur une photo que je vais poster ici , j'ai prit cette photo , j'ai voulu visé la mise au point sur la fleur et ça à fonctionné , ceci est juste un test pas un sujet

 

J'ai vite compris un peut plus les choses , le fait de visé avec l'écran , la mise au point se fait dans tous les sens

Désolé pour le décor pour cette photo , s'était juste une photo de test avec le viseur :)

fleur bouquet nette.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui tu peux constater que c'est tout de suite mieux. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...