Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Viser dans le viseur et non l'écran ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , mes photos loupé sont souvent la cause du problème

Je ne vise qu'à partir de l'écran et non le viseur avec l'œil ?

Si mes photos sont la plus part floue , les bras long pour tenir l'appareil , main tremblante et surement une petite respiration et surtout un appuis sur le déclenchement ? La totalité

Pour quel raison utilisé le viseur de l'appareil ? Se sera moins floue ?

Posté(e)

Tu n'as jamais utilisé le viseur de ton appareil photo ? 🤨 Oulala ...

Ecoute, sur ce forum il y a des personnes calées qui t'ont donné des conseils par mp, sûrement les mêmes que ceux que j'ai eu en arrivant ici. :D

Je n'avais jamais eu d'appareil et j'ai appris énormément grâce aux membres. :) 

Mais tu dois repartir de 0 et déjà essayer de comprendre ton appareil et la base de la photo.

Au début, tu vas galérer avec des fleurs moches, des photos ratées encore et encore mais surtout, TU DOIS te rendre compte de là où tu te plantes.

Tu shootes 200 photos s'il le faut. Avec un truc facile pour commencer.

Mais pour cela, tu dois arrêter de bloquer sur toi, te montrer en photo, parce que d'un, tu n'es pas modèle et que ton poids ou ta taille, on s'en fou ; et que de 2, ici c'est un forum pour apprendre et partager, pas un club de rencontre. :)

Posté(e)

Bah c'est pas un smartphone,  je m'en sert que pour la vidéo ou pour faire une micro MAP ou quand j'utilise mes filtres ND

Posté(e)
  • Auteur

Stf tu as entièrement raison , j'arrêterais de me photographié , par contre hier j'ai compris que quand je visais avec le viseur , la mise au point se fait là ou j'avais envie quel se fasse 

Exemple sur une photo que je vais poster ici , j'ai prit cette photo , j'ai voulu visé la mise au point sur la fleur et ça à fonctionné , ceci est juste un test pas un sujet

J'ai vite compris un peut plus les choses , le fait de visé avec l'écran , la mise au point se fait dans tous les sens

Désolé pour le décor pour cette photo , s'était juste une photo de test avec le viseur :)

fleur bouquet nette.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir nikita , je préfère viser à l'écran , je suis niop et je vois pas grand chose :(