Posté(e) 11 août 20196 a La fête médiévale de Montrond Les Bains se déroule sur 48 heures pendant lesquelles il y a toujours une animation, un spectacle etc... en cours. Samedi soir, vers 23 heures, le château s'embrase puis un feu d'artifice grandiose est tiré. Ensuite, ce sera l'heure du bal géant avec les participants et les spectateurs.
Posté(e) 11 août 20196 a Grandiose ? tu déconnes ? Y fait 3 m² le truc...T'as pas des intérêts là dedans ? 😋 (belle prise sinon...)
Posté(e) 11 août 20196 a il y a une heure, Vesuvius a dit : Grandiose ? tu déconnes ? Y fait 3 m² le truc...T'as pas des intérêts là dedans ? 😋 (belle prise sinon...) Tout le monde n'a pas une cité fortifiée sous la main, môssieur... Ça rend bien !
Posté(e) 11 août 20196 a il y a 1 minute, Caro a dit : Tout le monde n'a pas une cité fortifiée sous la main, môssieur... Ça rend bien ! ben tiens !!😎😋 (mot mot)
Posté(e) 11 août 20196 a il y a 33 minutes, Caro a dit : Tout le monde n'a pas une cité fortifiée sous la main, môssieur... Ça rend bien ! Si moi j'en ai une 😛 Mais ce soir je suis pas allé au feu d'artifice, trop de monde. Joli Nikita !!!