Posté(e) 12 août 20197 a joliment photographier , c est vrai qu'il est souvent en photo , mais c est un si bel endroit qu'il y a plein de possibilité de le mettre en boite
Posté(e) 12 août 20197 a il y a une heure, tchotcho a dit : joliment photographier , c est vrai qu'il est souvent en photo , mais c est un si bel endroit qu'il y a plein de possibilité de le mettre en boite Tout pareil comme le monsieur...
Posté(e) 12 août 20197 a C'est bien vu avec le ptit renfoncement à gauche qui fait avec le bout à droite comme une pièce de puzzle
Posté(e) 13 août 20197 a Auteur Merci à vous. En fait, cette image est un composite de deux photos. Le premier plan a été réalisé au grand angle au lever du jour et le mont a été pris au téléobjectif au coucher du soleil. Le reflet a lui, été ajouté en post traitement. Je suis allé un peu vite pour finaliser l'image et je voulais voir si ça vous choquait. Visiblement, dans un format assez petit, ça passe 😛
Posté(e) 13 août 20197 a il y a 2 minutes, BenTh a dit : Merci à vous. En fait, cette image est un composite de deux photos. Le premier plan a été réalisé au grand angle au lever du jour et le mont a été pris au téléobjectif au coucher du soleil. Le reflet a lui, été ajouté en post traitement. Je suis allé un peu vite pour finaliser l'image et je voulais voir si ça vous choquait. Visiblement, dans un format assez petit, ça passe 😛 Tricheur , on y a vu que du feu , mais attention la prochaine fois c'est la cage à teigneux de @Nikita direct !!!!