Posté(e) 12 août 20196 a Hello, Dans la montée Chalmont, vue sur une des trois tours emblématiques de Grenoble.
Posté(e) 12 août 20196 a Un bon cadrage en effet sur cette photo. Qu'est ce que c'est moche les tours !
Posté(e) 12 août 20196 a Bien vu , belle restitution des calades et beau contraste ancien / nouveau , à redresser un poil pour moi
Posté(e) 12 août 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un bon cadrage en effet sur cette photo. Qu'est ce que c'est moche les tours ! Celles-ci sont très prisées, les apparts y sont hors de prix ! Il y a 1 heure, photoc a dit : Bien vu , belle restitution des calades et beau contraste ancien / nouveau , à redresser un poil pour moi Me suis basée sur la verticalité de la tour... Vaut mieux autre chose ?
Posté(e) 12 août 20196 a Les Grenoblois aiment habiter des tours moches ? Je les croyais prétentieux. 🤓🤨 Bien vu l'enfilade de générations. Au final on peux être prétentieux et avoir mauvais gout....
Posté(e) 12 août 20196 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Les Grenoblois aiment habiter des tours moches ? Je les croyais prétentieux. 🤓🤨 Pour l'époque les appart étaient très modernes de conception.
Posté(e) 12 août 20196 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Pour l'époque les appart étaient très modernes de conception. Ce ne serait pas du pré-Vesuvien ? Modifié 12 août 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 12 août 20196 a Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Ce ne serait pas du pré-Vesuvien ? Sûrement vu qu'elles datent de 68 !
Posté(e) 13 août 20196 a un bon cadrage , pour ses 2 mondes , ou je préfère resté de ton coté prise de vue
Posté(e) 13 août 20196 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Me suis basée sur la verticalité de la tour... Vaut mieux autre chose ? Je partirai de l'arche devant et vérifierai si ça le fait aussi pour la tour .
Posté(e) 13 août 20196 a il y a 3 minutes, photoc a dit : Je partirai de l'arche devant et vérifierai si ça le fait aussi pour la tour . L'oeil électro-bionique de Photoc à frappé 🧐😖
Posté(e) 13 août 20196 a à l’instant, Jiheme04 a dit : L'oeil électro-bionique de Photoc à frappé 🧐😖 Il faut bien ça pour compenser une spondylarthrite ankylosante dégénérative 😭
Posté(e) 13 août 20196 a Auteur Je note vos remarques, merci Il y a 12 heures, photoc a dit : Il faut bien ça pour compenser une spondylarthrite ankylosante dégénérative 😭 Ah oui, tu fais pas semblant... Et si opération, c'est du lourd...
Posté(e) 13 août 20196 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Je note vos remarques, merci Ah oui, tu fais pas semblant... Et si opération, c'est du lourd... Et oui c'est ainsi .