Posté(e) 12 août 20197 a 36 degrés sous le soleil, avec 30 kilos d'armure sur le corps et le poids des armes. Voilà qui donne très chaud après avoir bataillé pendant près d'une heure... Heureusement pour les chevaliers, les femmes sont là.
Posté(e) 12 août 20197 a 9 Quelle courage avec cette chaleur...la dame a même pas d'auréole sous le bras... Modifié 12 août 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 12 août 20197 a Quelle idée aussi de se mettre la tête dans une casserole ! Une bonne profondeur .
Posté(e) 12 août 20197 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Quelle idée aussi de se mettre la tête dans une casserole ! Une bonne profondeur . La profondeur de la casserole ? ah ok... On sent la dureté de la tâche en effet, je vois au médiévales de chez nous les artistes qui portent souvent des vêtements lourds et des maquillages sont tous en nage.
Posté(e) 12 août 20197 a 11 il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : La profondeur de la casserole ? ah ok... On sent la dureté de la tâche en effet, je vois au médiévales de chez nous les artistes qui portent souvent des vêtements lourds et des maquillages sont tous en nage. Ouais...t'as même l'odeur de l'époque...😁
Posté(e) 13 août 20197 a Belle scène bien saisie , je suis scotché par la qualité de ce cliché , tu as utilisé le matos du chef ou le tien ?