Aller au contenu

Cathédrale de pise


kamelus
Messages recommandés

La cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Pise se trouve sur la Piazza dei Miracoli, à Pise en Italie, où elle est le centre d’un ensemble monumental classé au patrimoine mondial de l'UNESCO

j'ai donc visité la tour de pise aujourd'hui et j'étais supris de voir à quel point elle était petite mais bon , j'ai pas mal de cliché mais pour vous faire patienter je me suis permis un shoot de l'intérieur de la cathédrale, le reste est à venir :) 

_MG_5460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belle photo pour nous montrer ce superbe haut de cette cathédrale 

perso j aurais coupé au raz sous le lustre en gardant son éclairage , car le bas est un poil bouché et est au détriment de la lecture car il attire le regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Superbe endroit bien saisi , tu n'étais pas pile au centre pourtant le lustre te faisait un superbe fil à plomb :D

Il n'y avait pas de restrictions pour photographier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Je l'avais loupé celle là.

Joli plafond comme les Italiens flamboyant savent nous en faire.

En effet la lumière est plutôt bien gérée.

A 1/10 de sec tu t'es calé sur quoi, les pieds sont interdit aussi chez nos amis Transalpins.

Bien vu et bien mis en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, tchotcho a dit :

belle photo pour nous montrer ce superbe haut de cette cathédrale 

perso j aurais coupé au raz sous le lustre en gardant son éclairage , car le bas est un poil bouché et est au détriment de la lecture car il attire le regard

Hello Tchotcho , j'avoue que devant le monde qui se bousulais et les carabinieri , j'ai tenté d'avoir le cliché le plus potable mais effectivement peut être qu'en coupant comme tu l'as dit on aurait eu un résultat plus plausible 

Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit :

Un superbe cliché bien composé et plein de détails

Merci Photo

Il y a 9 heures, photoc a dit :

Superbe endroit bien saisi , tu n'étais pas pile au centre pourtant le lustre te faisait un superbe fil à plomb :D

Il n'y avait pas de restrictions pour photographier ? 

Trop de monde qui se bousculait et la barrière devant laquelle tout le monde se bousculait j'ai du faire du coude pour me placer comme j'ai pu

Il y a 9 heures, Bernard a dit :

Superbe photo de cette cathédrale , bien exposée et nette

Merci Bernard

Il y a 9 heures, Vesuvius a dit :

Très belle image d'un endroit souvent difficile à photographier au regard des conditions lumineuses...

Oui effectivement

Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit :

Je l'avais loupé celle là.

Joli plafond comme les Italiens flamboyant savent nous en faire.

En effet la lumière est plutôt bien gérée.

A 1/10 de sec tu t'es calé sur quoi, les pieds sont interdit aussi chez nos amis Transalpins.

Bien vu et bien mis en boite.

Et bien disons que j'ai eu la revanche pour toi

cela peut te sembler etonnant mais je me suis calé sur rien je me suis bien mis d'applomb en essayant de bouger le moins possible, j'ai même retenu ma respiration :) 

merci pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne mise en valeur du plafond, la lumière est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Caro a dit :

Une bonne mise en valeur du plafond, la lumière est très belle.

Merci caro , j'avoue que j'étais assez content du résultat surtout par rapport au fait que je maitrise mieux les paramètres qu'avant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...