Aller au contenu

Cathédrale de pise 2


kamelus
Messages recommandés

Après la vue d'intérieur j'ai levé mon appareil vers le haut pour essayer de capter la splendeur de la façade 

manque de pot , le monument est en travaux et je n'ai pu éviter l’échafaudage mais je me suis dit que ça valait le coup de vous montrer cette façade

c'est peut être pas très droit mais bon

PISE_CATHEDRALE_5463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bon rendu en tous cas même si perso, j'aurais passé du temps à redresser les perspectives autant que possible. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Un bon rendu en tous cas même si perso, j'aurais passé du temps à redresser les perspectives autant que possible. :D 

hahaha j'en etais sur à tel point que je voulais te la dédier cette photo mais je ne voulais pas passer mon temps dessus j'ai une tonne de photos à traiter mais je voulais juste vous montrer la facade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 21 minutes, kamelus a dit :

hahaha j'en etais sur à tel point que je voulais te la dédier cette photo mais je ne voulais pas passer mon temps dessus j'ai une tonne de photos à traiter mais je voulais juste vous montrer la facade

Tu commences à me connaître :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Encore une construction modeste comme savaient si bien faire les italiens.

Ça fait gigantesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

C'est plus joli dedans que dehors 😋

Si tu continues à nous faire de la photo d'architecture il va te falloir un grand angle, ça viendrait bien.

 

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, carriole a dit :

superbe façade très bien réstituée

 

Il y a 2 heures, Caro a dit :

Encore une construction modeste comme savaient si bien faire les italiens.

Ça fait gigantesque...

Très juste c'est assez impressionnant de voir la maitrise qu'ils avaient avec les moyens de l'époque

Il y a 1 heure, Vesuvius a dit :

Très belle f a çade...

Ravi qu'elle te plaise

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

C'est plus joli dedans que dehors 😋

Si tu continues à nous faire de la photo d'architecture il va te falloir un grand angle, ça viendrait bien.

 

hahahaha

la photo d'architecture est assez occasionnelle chez moi c'est pas mon truc de prédilection mais quand je vois ce que tu fais toi j'avoue que c'est assez tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 32 minutes, kamelus a dit :

la photo d'architecture est assez occasionnelle chez moi c'est pas mon truc de prédilection mais quand je vois ce que tu fais toi j'avoue que c'est assez tentant

De mémoire si tu parles de la Défense c'est pas au grand angle, mais au 28-70.

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

joli façade une prise de vue qui donne bien la dimension du travail de l architecture , ha !!! il savait bosse a l époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...