Posté(e) 13 août 20196 a Tout le monde prends la tour de pise en photo alors j'ai décidé de prendre en photo ceux qui la prenne Modifié 13 août 20196 a par kamelus
Posté(e) 13 août 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Et tu as bien fait ! C'est une bonne photo pour moi. Merci nikita j'ai trouvé plus original de faire le paparazzi que le touriste
Posté(e) 13 août 20196 a à l’instant, kamelus a dit : Merci nikita j'ai trouvé plus original de faire le paparazzi que le touriste Oui cela sort des photos ordinaires de la tour.
Posté(e) 13 août 20196 a A part en plein décembre au petit matin, je sais pas si de toute façon y a moyen de la prendre de manière originale... Donc autant jouer comme tu l'as fait.
Posté(e) 13 août 20196 a il y a 3 minutes, Caro a dit : A part en plein décembre au petit matin, je sais pas si de toute façon y a moyen de la prendre de manière originale... Donc autant jouer comme tu l'as fait. Je partage l'avis de dame Caro...
Posté(e) 13 août 20196 a Pourquoi pas, en même temps avec la lumière pourri qu'il y avait autant profiter d'autre chose...
Posté(e) 13 août 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : A part en plein décembre au petit matin, je sais pas si de toute façon y a moyen de la prendre de manière originale... Donc autant jouer comme tu l'as fait. très juste Il y a 2 heures, carriole a dit : très bonne idée de prendre les paparazzis faut croire que j'étais un peu dégouté par toutes ces personnes qui avaient plus envie de prendre leur petite tête devant ce monument que d'admirer le monument en lui même Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Pourquoi pas, en même temps avec la lumière pourri qu'il y avait autant profiter d'autre chose... je te l'accorde
Posté(e) 14 août 20196 a joli compo avec ses 2 touristes , par contre que la tour penche ok , mais le bâtiment a droite penche aussi , c est toi qui a suivi le penché de la tour , meme les touristes le sont
Posté(e) 14 août 20196 a Bien joué cela sort des sentiers traditionnels de la composition avec ces deux touristes en premier plan moi j'adore
Posté(e) 14 août 20196 a on en voit quand même de plus en plus des photos de touristes qui prennent des photos... la prochaine étape c'est de prendre en photo le photographe qui prend les touristes en photo en train de faire des photo 😜 je rejoint tchotcho sur le fait que finalement tout penche...😉
Posté(e) 14 août 20196 a Auteur hahaha j'avoue que la tour m'a donné le tournis et j'ai fini par pencher comme , question de respect
Posté(e) 16 août 20196 a Marrant ça mais pour le touriste de droite la tour ne sera pas penchée ,vu la façon dont il tient son telephone. 😁