Posté(e) 14 août 20197 a Le cloître de la cathédrale du Puy en Velais.... Le pilier central prend peut-être un peu trop de place, mais à la base c'est ce que je voulais mettre en avant...
Posté(e) 14 août 20197 a Chouette photo avec un bon traitement. J'aurai peut ètre cadré davantage à droite pour éviter cette masse sombre à gauche de l'image .AMHA.
Posté(e) 14 août 20197 a il y a 4 minutes, Filou a dit : Chouette photo avec un bon traitement. J'aurai peut ètre cadré davantage à droite pour éviter cette masse sombre à gauche de l'image .AMHA. Même avis...mais ça n' engage que moi...
Posté(e) 14 août 20197 a Les pierres sont bien mise en valeur par le traitement du noir et blanc. Pareil pour le pilier à gauche toute...
Posté(e) 14 août 20197 a Auteur Merci pour les passages et avis... D'accord pour le pilier de gauche, mais ça faisait une "fenêtre" pour sur le fond du cloître...
Posté(e) 16 août 20197 a Cadrage et traitement sont très bons. Je conserverais l'effet fenêtre dont tu parles en le réduisant de moitié mais c'est subjectif.