Posté(e) 14 août 20197 a Une autre version du derviche, ce coup ci sans ajout de flou sur les gens qui l'entourent, juste une vitesse beaucoup plus lente 1/60 et la chance (grande) que le shot soit juste au moment ou il ne bouge pas la tête.
Posté(e) 14 août 20197 a Têtes et pieds fixes, très bonne sensation de mouvement ! Faire un filé de jupe, tu fais fort
Posté(e) 14 août 20197 a Auteur il y a 35 minutes, Caro a dit : Têtes et pieds fixes, très bonne sensation de mouvement ! Faire un filé de jupe, tu fais fort Celui qui a fait le plus fort c'est lui, il a tourné au moins 10 minutes sans s'arrêter et au moment de l'arrêt il vacille même pas... Et a des moment à une vitesse impressionnante. Merci de ton regard Caro.
Posté(e) 14 août 20197 a génial!! ça fonctionne bien! c'est statique au fond, ça tourne devant, les couleurs sont belles, l'oeil se balade ! Bien joué!!
Posté(e) 15 août 20197 a Auteur Merci Remi, Nikita et Tcho. Pour le figé merci la rafale 🤓 Il m'en fallu trois rafales sur trois tours pour l'avoir comme ça. Merci la fonction rafale... Et le hasard ou la chance aussi. Modifié 15 août 20197 a par Jiheme04
Posté(e) 16 août 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Carole a dit : Belle maîtrise du tournoiement. Je préféré celle ci à la précédente. Merci Carole, le plus dur au final ça a été de la retrouver dans la série ( assez importante ) que j'ai fais ce ce derviche.