Posté(e) 14 août 20197 a Un incontournable des médiévales, le fou, et celui là est pas mal délirant 🤣 En grand ici: https://flic.kr/p/2gX15mo
Posté(e) 14 août 20197 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Un joli Délire superbe cliché Merci JPF de ton regard, le rouge au soleil ça pète bien, acidulé comme je les aimes !
Posté(e) 14 août 20197 a j ai cru que c etait @Vesuvius qui etait passé par la une bonne photo du fou du roi
Posté(e) 14 août 20197 a J'aime bien les fous moi. Bien capté celui-ci même si c'est un peu en plongée.
Posté(e) 14 août 20197 a il y a 58 minutes, Nikita a dit : J'aime bien les fous moi. Bien capté celui-ci même si c'est un peu en plongée. Je trouve que la plongée accentue ce moment de 'folie' .......elle est vraiment bien cette photo
Posté(e) 14 août 20197 a On dirait Tchotcho après qu'il a essayé d'expliquer comment marche un appareil photo à Aleximage...
Posté(e) 15 août 20197 a Il y a 8 heures, Vesuvius a dit : On dirait Tchotcho après qu'il a essayé d'expliquer comment marche un appareil photo à Aleximage... oui ta raison il ma rendu fou
Posté(e) 15 août 20197 a Auteur Merci de votre passage dans les murs de la caponnière du fort de France à vous tous. Il est pas mal dans son délire de fou. Il fait un spectacle ou on en apprend beaucoup sur les us et coutumes du moyen age, pourquoi et pour qui les différentes couleurs des habits, la raison d'être du fou, il décortique un tableau, "la nef du fou". C'est instructif et plein d'humour, le public partage, contre son gré souvent, une place dans le spectacle.