Posté(e) 27 août 20178 a Une photo de ces deux portes faite à Pérouges. Elles sont quasiment toutes semblables à celles-ci dans la totalité du village.
Posté(e) 27 août 20178 a tu sais comment je suis chiant hein et là le côté chiant c'est un petit moins de bas pour un petit peut plus de haut pour éviter de couper le contour en pierre de la lucarne
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Krystron a dit : tu sais comment je suis chiant hein et là le côté chiant c'est un petit moins de bas pour un petit peut plus de haut pour éviter de couper le contour en pierre de la lucarne @Orev viens, on met une annonce sur le bon coin et on le vend.
Posté(e) 27 août 20178 a à l’instant, Nikita a dit : @Orev viens, on met une annonce sur le bon coin et on le vend. Au vu de sa délicatesse qui en voudrait ? Je n'ai pas envie de donner de l'argent par dessus, pour qu'on le prenne...
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Je rajouterai quelques vieilleries avec. Mon garage regorge de vieux trucs à balancer. On fera un lot groupé.