Posté(e) 14 août 20197 a 1 bien nette mais arrière plan pas très esthétique 2 il en manque un bout ... 3 ma préférée !! 4 on dirait qu'elle c'est pliée pour rentrer dans le cadre 😀
Posté(e) 14 août 20197 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 14 août 20197 a La dernière est ma préférée juste parce qu'il manque un bout d'aile sur la seconde. J'aime bien les libellules de face. Elles ont une bouille marrante.
Posté(e) 14 août 20197 a tout a été dit par photoc, néanmoins une belle serie, tu a de la chance d'avoir des libellules dans ton jardin tu a un étang ?
Posté(e) 14 août 20197 a Une grosse préf pour la 2, plus aérée et avec un joli bokeh coloré. Les autres, c'est coupé ou trop serré pour moi...
Posté(e) 15 août 20197 a une bonne serie dans l ensemble , si je devais en choisir une , ce serais la 3 , car l espace autour est mieux et laisse respirer le sujet , la compo est bonne et ton bokeh est plutôt bien réussis
Posté(e) 15 août 20197 a Je suis du même avis que Nikita; j'aime les " face " de libellules et dommage qu'il manque un bout d'aile sur la 2, elle était sublime. Je rajouterai juste un poil de lumière sur la tête de la 4ème et c'est parfait.
Posté(e) 15 août 20197 a Auteur Bonjour, merci pour vos observations à toutes et tous. J'habite effectivement entouré d'une forêt épaisses avec pas mal d'étang. Pour l
Posté(e) 15 août 20197 a Il y a 21 heures, photoc a dit : 1 bien nette mais arrière plan pas très esthétique 2 il en manque un bout ... 3 ma préférée !! 4 on dirait qu'elle c'est pliée pour rentrer dans le cadre 😀 Je partage totalement l'avis de Photoc.