Aller au contenu

GENOVA : LA BIOSPHERE


kamelus
Messages recommandés

Du port de Gênes , une Biosphère et une grande roue derrière il m'a semblé important de garder un souvenir de ces deux éléments du port de Gènes

GENOVA_BIOSPHERE_4869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

suis pas tres convaincu de la compo de ta prise de vue  ( apres c est pour un souvenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

L'idée de base est bonne mais ton cadrage ne vas pas car  ta géode prend trop d'espace au détriment de la roue pour le l'échange se fasse , de plus tu as beaucoup d'éléments à lire pour que le lecteur s'y retrouve et lise l'image comme tu la ressens , j'ai essayé un truc vite fait tu me dis ce que tu en penses  (recadrage à gauche en bas et en haut tout en conservant le format puis suppression rapide des deux grues ) ;)

GENOVA_BIOSPHERE_4869.jpg.42f56285fd6b3df03a1ff2bbf42eda0a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonne proposition de compo de maitre Photoc.

Pour du plus fin il faudrait être sur place....

 

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je trouve que la version de Photoc est d'un abord plus facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, tchotcho a dit :

suis pas tres convaincu de la compo de ta prise de vue  ( apres c est pour un souvenir )

Salut Tchotcho je comprends parfaitement  ta position bien sur , sur ce coup  nous n'avons pas la même appréciation 

Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit :

Même avis que le précédent commentaire un joli souvenir

Salut PHoto idem que ma réponse pour Tchotcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, photoc a dit :

L'idée de base est bonne mais ton cadrage ne vas pas car  ta géode prend trop d'espace au détriment de la roue pour le l'échange se fasse , de plus tu as beaucoup d'éléments à lire pour que le lecteur s'y retrouve et lise l'image comme tu la ressens , j'ai essayé un truc vite fait tu me dis ce que tu en penses  (recadrage à gauche en bas et en haut tout en conservant le format puis suppression rapide des deux grues ) ;)

GENOVA_BIOSPHERE_4869.jpg.42f56285fd6b3df03a1ff2bbf42eda0a.JPG

Salut Photoc ton recadrage me convient parfaitement car il garde l'esprit de la prise que j'avais en tête en plus épuré je ne peux être que preneur de cette version 

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, kamelus a dit :

Salut Photoc ton recadrage me convient parfaitement car il garde l'esprit de la prise que j'avais en tête en plus épuré je ne peux être que preneur de cette version 

je te remercie

Pas de souci , en archi il vaut toujours mieux cadrer un poil plus large pour pouvoir affiner tranquillou devant l'ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...