Posté(e) 14 août 20196 a Du port de Gênes , une Biosphère et une grande roue derrière il m'a semblé important de garder un souvenir de ces deux éléments du port de Gènes
Posté(e) 15 août 20196 a suis pas tres convaincu de la compo de ta prise de vue ( apres c est pour un souvenir )
Posté(e) 15 août 20196 a L'idée de base est bonne mais ton cadrage ne vas pas car ta géode prend trop d'espace au détriment de la roue pour le l'échange se fasse , de plus tu as beaucoup d'éléments à lire pour que le lecteur s'y retrouve et lise l'image comme tu la ressens , j'ai essayé un truc vite fait tu me dis ce que tu en penses (recadrage à gauche en bas et en haut tout en conservant le format puis suppression rapide des deux grues )
Posté(e) 15 août 20196 a Bonne proposition de compo de maitre Photoc. Pour du plus fin il faudrait être sur place.... Modifié 15 août 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 15 août 20196 a Auteur Il y a 13 heures, tchotcho a dit : suis pas tres convaincu de la compo de ta prise de vue ( apres c est pour un souvenir ) Salut Tchotcho je comprends parfaitement ta position bien sur , sur ce coup nous n'avons pas la même appréciation Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis que le précédent commentaire un joli souvenir Salut PHoto idem que ma réponse pour Tchotcho
Posté(e) 15 août 20196 a Auteur Il y a 11 heures, photoc a dit : L'idée de base est bonne mais ton cadrage ne vas pas car ta géode prend trop d'espace au détriment de la roue pour le l'échange se fasse , de plus tu as beaucoup d'éléments à lire pour que le lecteur s'y retrouve et lise l'image comme tu la ressens , j'ai essayé un truc vite fait tu me dis ce que tu en penses (recadrage à gauche en bas et en haut tout en conservant le format puis suppression rapide des deux grues ) Salut Photoc ton recadrage me convient parfaitement car il garde l'esprit de la prise que j'avais en tête en plus épuré je ne peux être que preneur de cette version je te remercie
Posté(e) 16 août 20196 a Il y a 11 heures, kamelus a dit : Salut Photoc ton recadrage me convient parfaitement car il garde l'esprit de la prise que j'avais en tête en plus épuré je ne peux être que preneur de cette version je te remercie Pas de souci , en archi il vaut toujours mieux cadrer un poil plus large pour pouvoir affiner tranquillou devant l'ordi