August 27, 20178 yr Photo prise dans l'une des chapelles au prieuré bénédictin Notre-Dame de la Charité-Sur-Loire. Cette photo a été faite aux alentours des 19h00, afin d'obtenir cette lumière au travers du travail. La personne qui se trouvait à cet endroit, a été un plus pour la composition de cette photo.
August 27, 20178 yr La lumière qui passe au travers du vitrail est quand même assez forte et il me semble que les côtés de la photo soient un peu flous.
August 27, 20178 yr Author il y a 9 minutes, Nikita a dit : La lumière qui passe au travers du vitrail est quand même assez forte et il me semble que les côtés de la photo soient un peu flous. Oui, le flou est un rajout volontaire de ma part.
Create an account or sign in to comment