August 27, 20178 yr La Charité-Sur-Loire et une ville du livre et de la cité du mot. Ce couple qui s'est arrêté devant l'étal de l'une des nombreuses librairies de cette cité, était indécis sur le livre qu'ils allaient acheter, au point de repartir sans ouvrage...
August 27, 20178 yr Une bonne composition de l'image en ce qui me concerne et un traitement qui fonctionne bien. Peut-être un tout petit bémol par rapport au fait qu'une partie de la chevelure de la femme se confond avec le fond mais c'est juste pour être un peu chiante dès le matin.
August 27, 20178 yr Author il y a 10 minutes, Nikita a dit : Une bonne composition de l'image en ce qui me concerne et un traitement qui fonctionne bien. Peut-être un tout petit bémol par rapport au fait qu'une partie de la chevelure de la femme se confond avec le fond mais c'est juste pour être un peu chiante dès le matin. LOL ! Quelle idée d'être brune aussi. Maintenant, je vais être obligée de choisir mes sujets
August 27, 20178 yr il y a 2 minutes, Orev a dit : LOL ! Quelle idée d'être brune aussi. Maintenant, je vais être obligée de choisir mes sujets Rien ne vaut les cheveux rouges.
August 27, 20178 yr il y a 25 minutes, Nikita a dit : c'est juste pour être un peu chiante dès le matin. go avec tes vieilleries dans ton garage..... une bonne photo sur le vif pour moi