Posté(e) 16 août 20197 a bonjour, encore un étrange insecte, cette fois je l'ai shooté dans la plage rocheuse de Korbous le cap bon de la Tunisie
Posté(e) 16 août 20197 a La netteté sur les yeux à l'air bonne, je dis à l'air, car je fais un essai de lentilles (encore jamais porté ) et je vous avoue que ce n'est pas évident du tout, tant à mettre qu'à (su) porter
Posté(e) 16 août 20197 a il y a 19 minutes, Gazand a dit : La netteté sur les yeux à l'air bonne, je dis à l'air, car je fais un essai de lentilles (encore jamais porté ) et je vous avoue que ce n'est pas évident du tout, tant à mettre qu'à (su) porter Je ne vois pas cet insecte net.
Posté(e) 16 août 20197 a il y a 40 minutes, Gazand a dit : La netteté sur les yeux à l'air bonne, je dis à l'air, car je fais un essai de lentilles (encore jamais porté ) et je vous avoue que ce n'est pas évident du tout, tant à mettre qu'à (su) porter J'ai des lunettes et je le vois flou aussi , avec des lentilles je ne peux pas te dire comment le le verrai et ne pourrai jamais te le dire non plus , car jamais j'en mettrai . . .
Posté(e) 16 août 20197 a C'est pas si mal pour un crop , on voit plus ici les limites du matériel que du photographe , @smailtn si tu aimes vraiment ce genre d'image il va falloir investir dans un objectif macro , je ne parle pas du boitier qui n'est qu'un support à ce dernier
Posté(e) 17 août 20197 a Il y a 14 heures, photoc a dit : C'est pas si mal pour un crop , on voit plus ici les limites du matériel que du photographe , @smailtn si tu aimes vraiment ce genre d'image il va falloir investir dans un objectif macro , je ne parle pas du boitier qui n'est qu'un support à ce dernier Même avis que Photoc car ta composition est bonne