Aller au contenu

Brocard


Filou
Messages recommandés
 
Club photo

Très belle rencontre dans ces hautes herbes.

Trop d'accentuation à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pas mieux que Caro, en plus on dirait que ta photo ne nécessitait pas d'accentuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci de vos retours constructifs

Je vous propose une nouvelle version moins accentuée.

1231772188_sanstitre-25.jpg.c3f63de744692090b241122d555379c6.jpg

😉

 

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Parfait, il se suffit à lui-même et les détails sont mieux perçus ainsi.

Trop de détail tue le détail... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup Caro pour ta visite et ton commentaire.

Je pensais avoir embellie cette photo je me suis trompé c'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui le rendu est nickel donc pas besoin d'accentuer quand la photo est bonne. :) 

Tu as bien de la chance d'avoir de tels voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Oui le rendu est nickel donc pas besoin d'accentuer quand la photo est bonne. :) 

Tu as bien de la chance d'avoir de tels voisins.

Merci de ton passage.

Là où j'habite j'ai la chance de voir de temps en temps ces animaux . Hélas la période de chasse  arrive à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Filou a dit :

 

Là où j'habite j'ai la chance de voir de temps en temps ces animaux . Hélas la période de chasse  arrive à grands pas.

Il y en a aussi dans mon coin mais je n'ai pas le temps, ni l'expérience pour les voir. Et ici aussi, ça va être l'ouverture de la chasse. Des fois j'en vois, des chasseurs, au bord de la route avec leurs fusils ... Qu'est ce que j'ai envie de leur foncer dessus avec ma voiture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 12 heures, Nikita a dit :

 Et ici aussi, ça va être l'ouverture de la chasse. Des fois j'en vois, des chasseurs, au bord de la route avec leurs fusils ... Qu'est ce que j'ai envie de leur foncer dessus avec ma voiture ! 

Moi quand j'en croise, je me claque en seconde et klaxon à fond, z'ont rien à foutre aux bords des routes là ou passent les voitures. ( puéril mais si réjouissant)

 

Chasser le naturel, il revient au galop...La seconde photo le défini tout aussi bien...Un beau brocard, bien shooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle prise et une préférence avec la deuxième version

Le 16/08/2019 à 18:39, Filou a dit :

 Hélas la période de chasse  arrive à grands pas.

Jeudi dernier 15 Aout il y avait un chasseur qui chassait avec ses 2 chiens qui aboyaient tout le temps et lui qui gueulait ou soufflait dans sa corne, on ne peut même plus être tranquille pendant les vacances, je ne suis pas anti chasseur, dans plusieurs région les préfets ont autorisés la chasse l'été, au mois de Juillet c'était une battu au chevreuil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...