Posté(e) 27 août 20178 a Une petite dédicace à @Alain avec les loups du Parc Oméga au Québec (2013) Ne cherchez pas de la qualité sur ces photos, c'est juste pour le partage. Pour l'anedocte, j'ai acheté un boîtier Nikon d'occasion, la veille d'aller dans ce parc, et comme parfois j'ai l'âme d'une enfant, j'ai voulu l'utiliser le lendemain, sans même savoir comment il fonctionnait... Ci-dessous deux photos du loup arctique, les trois dernières sont des loups gris.
Posté(e) 27 août 20178 a Dommage en effet pour la qualité des photos qui n'est pas vraiment là mais merci pour ce partage qui nous permet quand même d'admirer ces beaux animaux.
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Cliner a dit : c'est un loup végétarien ? un + pour 1 & 3 Oui, il a trouvé que l'humain n'était pas si comestible... Merci pour ton passage et commentaire
Posté(e) 27 août 20178 a @Orev Belle série de ces loups. On a tous un petit coté enfant avec une nouvelle bébelle. ( On l'ouvre, on l'essaye, on regarde le résultat et on se dit: '' J'aurais due lire le manuel AVANT. '' T'en fais pas, je suis pareil. ) J'espère que tu as apprécié ta visite à Oméga. Un très beau parc avec beaucoup, mais beaucoup de cerfs. Ha! Ha! Ha!. Un peu plus tard, je mettrai mes séries de loups et coyotes faites à Oméga. Mais, faite en hiver Modifié 27 août 20178 a par Alain
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur il y a 26 minutes, Alain a dit : parc avec beaucoup, mais beaucoup de cerfs. Ha! Ha! Ha!. Un peu plus tard, je mettrai mes séries de loups et coyotes faites à Oméga. Mais, faite en hiver Oui j'ai fortement apprécié, mais que dire du vilain caribou qui est resté caché et couché dans les herbes lol. J'ai hâte de voir tes photos.