Posté(e) 17 août 20197 a Bonjour à tous et toutes après quelques semaines de vacance. Content de vous retrouver. Je vous propose cette statue qui surplombe la plage de LLORET DE MAR sur la Costa Brava.
Posté(e) 17 août 20197 a Bon retour parmi nous. Une composition que j'apprécie, tout comme le traitement. C'est une bonne mise en valeur de cette statue.
Posté(e) 17 août 20197 a Sans surprise, trop poussé pour moi niveau traitement, ça fait un halo autour de la statue... Mais très belle compo !
Posté(e) 17 août 20197 a un joli pt noir et blanc ta compo est bien réalisé , il est vrai comme cité par Caro tu as un léger halo autour des contours de la statue mais c est léger belle photo
Posté(e) 17 août 20197 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Sans surprise, trop poussé pour moi niveau traitement, ça fait un halo autour de la statue... Mais très belle compo ! du même avis le traitement n'est pas maitrisé, halot et c'est pas une première fois.
Posté(e) 17 août 20197 a Belle composition comme d'hab'...Une belle lumière : ciel chargé et rais de lumière... Par contre, je partage l'avis pour le halo de la statue, qui peut se rattraper facilement... Modifié 17 août 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 17 août 20197 a halo ou pas autour de la statue le jour ou j fais un noir et blanc comme ca j fais péter l champ!
Posté(e) 17 août 20197 a il y a une heure, sebos37 a dit : halo ou pas autour de la statue le jour ou j fais un noir et blanc comme ca j fais péter l champ! Faut s'entraîner . . .
Posté(e) 18 août 20197 a Il y a 12 heures, Vesuvius a dit : Faut s'entraîner . . . c'est surtout du "presse-bouton" de plugin automatique lol 😛
Posté(e) 19 août 20197 a Comme les autres, bonne compo mais le halo autour de la statue est gênant...