Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

seul face au monstre

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Nikita a dit :

Je vois une main géante en arrière plan moi alors un monstre ? Oui, pourquoi pas. :D 

ouf! j suis pas l seul fou du forum!!🤣

Posté(e)
  • Auteur

si on regarde bien a part la main du monstre il y a autre chose....mais la ca demande vraiment beaucoup d'imagination

Posté(e)

J'ai plus l'impression, au niveau des plantes, de voir @Nikita en train d'essayer d'étrangler Krystron...Mais vu qu'il est plus grand qu'elle...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Caro a dit :

Perso je verrai bien la fleur la gueule ouverte devant cette "main"...

Je fais partie du nid... ^_^

oui mais encore? j vais vraiment pensé que j suis taré en fait😄

Posté(e)
  • Auteur

moi qui pensait etre seul au monde.....m v'la rassuré^^

Posté(e)
  • Auteur

bon alors l'idée:

en premier plan la petite brindille au dessus de la premiere qui leve les bras en mode "gueule grande ouverte avec les bras levés pour faire peur a la main en arriere plan" et la brindille en dessous qui s'agrippe a la premiere et qui a peur.... bon allez, sinon je crois que je vais aller me coucher j suis fatigué en ce moment🤣🤣

Posté(e)
Il y a 21 heures, sebos37 a dit :

bon alors l'idée:

en premier plan la petite brindille au dessus de la premiere qui leve les bras en mode "gueule grande ouverte avec les bras levés pour faire peur a la main en arriere plan" et la brindille en dessous qui s'agrippe a la premiere et qui a peur.... bon allez, sinon je crois que je vais aller me coucher j suis fatigué en ce moment🤣🤣

Allez, un p'tit génépi et au lit :D

Posté(e)
Le 17/08/2019 à 22:52, sebos37 a dit :

bon alors l'idée:

Ah oui quand même , à ce train là tu vas devenir , rapidement et de façon indétrônable , le chef du nid :D

Posté(e)

Mais l'idée de défendre la toute petite fleur séchées est bonne quand on y repense, je la vois bien aussi. La mère et la fille contre le monstre en arrière plan. C'est bien vu