Posté(e) 17 août 20197 a Je vois une main géante en arrière plan moi alors un monstre ? Oui, pourquoi pas.
Posté(e) 17 août 20197 a Auteur il y a 24 minutes, Nikita a dit : Je vois une main géante en arrière plan moi alors un monstre ? Oui, pourquoi pas. ouf! j suis pas l seul fou du forum!!🤣
Posté(e) 17 août 20197 a à l’instant, sebos37 a dit : ouf! j suis pas l seul fou du forum!!🤣 Non t'inquiète. Y a un nid de fous ici.
Posté(e) 17 août 20197 a Auteur si on regarde bien a part la main du monstre il y a autre chose....mais la ca demande vraiment beaucoup d'imagination
Posté(e) 17 août 20197 a Perso je verrai bien la fleur la gueule ouverte devant cette "main"... Je fais partie du nid...
Posté(e) 17 août 20197 a J'ai plus l'impression, au niveau des plantes, de voir @Nikita en train d'essayer d'étrangler Krystron...Mais vu qu'il est plus grand qu'elle...
Posté(e) 17 août 20197 a Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit : Perso je verrai bien la fleur la gueule ouverte devant cette "main"... Je fais partie du nid... oui mais encore? j vais vraiment pensé que j suis taré en fait😄
Posté(e) 17 août 20197 a il y a 7 minutes, Vesuvius a dit : Mais vu qu'il est plus grand qu'elle... Plus c'est grand, plus ça fait du bruit en tombant
Posté(e) 17 août 20197 a il y a 11 minutes, sebos37 a dit : oui mais encore? j vais vraiment pensé que j suis taré en fait😄 T'es donc bien au bon endroit
Posté(e) 17 août 20197 a Auteur bon alors l'idée: en premier plan la petite brindille au dessus de la premiere qui leve les bras en mode "gueule grande ouverte avec les bras levés pour faire peur a la main en arriere plan" et la brindille en dessous qui s'agrippe a la premiere et qui a peur.... bon allez, sinon je crois que je vais aller me coucher j suis fatigué en ce moment🤣🤣
Posté(e) 18 août 20197 a Il y a 21 heures, sebos37 a dit : bon alors l'idée: en premier plan la petite brindille au dessus de la premiere qui leve les bras en mode "gueule grande ouverte avec les bras levés pour faire peur a la main en arriere plan" et la brindille en dessous qui s'agrippe a la premiere et qui a peur.... bon allez, sinon je crois que je vais aller me coucher j suis fatigué en ce moment🤣🤣 Allez, un p'tit génépi et au lit
Posté(e) 19 août 20197 a Le 17/08/2019 à 22:52, sebos37 a dit : bon alors l'idée: en premier plan la petite brindille au dessus de la premiere qui leve les bras en mode "gueule grande ouverte avec les bras levés pour faire peur a la main en arriere plan" et la brindille en dessous qui s'agrippe a la premiere et qui a peur.... bon allez, sinon je crois que je vais aller me coucher j suis fatigué en ce moment🤣🤣 Ah oui quand même , à ce train là tu vas devenir , rapidement et de façon indétrônable , le chef du nid
Posté(e) 19 août 20197 a Mais l'idée de défendre la toute petite fleur séchées est bonne quand on y repense, je la vois bien aussi. La mère et la fille contre le monstre en arrière plan. C'est bien vu