Posté(e) 17 août 20197 a C'est excellent, j'adore ! La compo est topissime et la lumière en dégradé comme il faut.
Posté(e) 17 août 20197 a C'est superbement réalisé, bravo ! Belle imagination et une très bonne photo.
Posté(e) 17 août 20197 a J'aime bien, j’espère qu'ils sont Bio !!! Modifié 17 août 20197 a par carriole
Posté(e) 18 août 20197 a Une très chouette compo en effet, fallait y penser!, t'aurais peut être du prendre une photo après que le chien soit passé...
Posté(e) 18 août 20197 a tres bien realisé , j ai deja vue plusieurs fois ce genre de création sur 500px ton travail est tout bon , lumiere , le reflet si je me permet une petite remarque , juste ton flash a droite un peu trop incliné vers le bas , et qui ta donné un eclat un peu fort sur la fourchette dans le reflet joli boulot sinon
Posté(e) 18 août 20197 a très bien réalisé et très agréable à regarder. La lumière venant de droite est quand même un peu forte.
Posté(e) 18 août 20197 a Wow, c'est super bien pensé et mis en boite ça !! La réalisation est superbe.
Posté(e) 18 août 20197 a Auteur Tout à fait d'accord avec le dosage de la lumière assez déséquilibré à droite. Je n'utilise pas de flash en proxi, sauf pour les gouttes d'eau car ça se passe entre 1/20.000 et 1/30.000 sec. C'est un miroir Hollywood pour se poudrer le nez mis à plat, entouré de leds lumière du jour. Je vous posterai une photo du systus ici si vous le souhaitez, car c'est très pratique (à condition de dévisser ou de mettre un diffuseur sur les ampoules qui crachent trop, ce que j'ai eu le tort de ne pas faire ici).
Posté(e) 18 août 20197 a il y a 19 minutes, Pyrocat a dit : Tout à fait d'accord avec le dosage de la lumière assez déséquilibré à droite. Je n'utilise pas de flash en proxi, sauf pour les gouttes d'eau car ça se passe entre 1/20.000 et 1/30.000 sec. C'est un miroir Hollywood pour se poudrer le nez mis à plat, entouré de leds lumière du jour. Je vous posterai une photo du systus ici si vous le souhaitez, car c'est très pratique (à condition de dévisser ou de mettre un diffuseur sur les ampoules qui crachent trop, ce que j'ai eu le tort de ne pas faire ici). je comprends ta lumiere faite avec led et un diffuseur t aurais permis adoucie celle-ci
Posté(e) 19 août 20197 a Je veux bien voir le système qui t'a fait réaliser cette petite merveille. J'adore et c'est très soigné comme travail, j'imagine qu'il t'a fallut du temps pour préparer ça avant la prise de vue et l'omelette.
Posté(e) 19 août 20197 a Auteur Mes poulettes n'ont pas pondu, alors je t'ai mis un petit coup de rosé : 3 ampoules à leds à droite et 3 à gauche sur lesquelles j'ai monté des gélatines de couleur tout à l'heure pour que les reflets se voient dans les verres. 3 petits projos 5500 K au plafond (qu'on ne voit pas) face au fond . Un peu de post-production pour effacer la limite entre la glace et le fond, car même avec beaucoup de soin, elle se verrait. Pour éviter les images fantômes sur la glace, il faudrait un miroir métallique que je n'ai pas, hélas. Sur cet espace de travail, il y a une colonne d'agrandisseur escamotable (non visible) qui permet de faire du water dripping. Question : est-il possible sur ce forum de mettre un lien avec un espace à soi sur la toile (Prodibi par exemple) ? Cela m'aurait fait gagner du temps. Puisse cette contribution t'apporter quelques idées.