Posté(e) 18 août 20196 a Très belle porte ! ("Art nouveau" me semble-t-il)... C'est où ? J'ai eu la même genre de surprise une fois, plutôt pour les couleurs, avec la porte de l'église de Fraisse-Cabardès... Modifié 18 août 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 18 août 20196 a C'est la porte de la salle des mariages ? Elle sera moins belle le jour du divorce 🤓🤣 Bien vu Photoc. Le noir et blanc lui va à ravir. il y a 2 minutes, Vesuvius a dit : Très belle porte ! ("Art nouveau" me semble-t-il).../... Plein art déco oui.
Posté(e) 18 août 20196 a il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : C'est la porte de la salle des mariages ? Elle sera moins belle le jour du divorce 🤓🤣 Bien vu Photoc. Le noir et blanc lui va à ravir. Plein art déco oui. Sincèrement, je crois pas...C'est antérieur...Toutes ses courbes, ces volutes, ces motifs végétaux...C'est pas très art déco... Modifié 18 août 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 18 août 20196 a il y a 18 minutes, Vesuvius a dit : Sincèrement, je crois pas...C'est antérieur...Toutes ses courbes, ces volutes, ces motifs végétaux...C'est pas très art déco... Tu as raison l'art déco c'est plus à angles vifs...
Posté(e) 18 août 20196 a Auteur Gros débat sur le style Belle époque :1850-1925 Art nouveau : à partir de 1890 Art déco : à partir de 1 910 retour aux lignes strictes et droites Je vous laisse choisir !! le problème est que je n'arrive pas à me rappeler où j'ai pris la photo ...... Merci de votre passage
Posté(e) 18 août 20196 a Elle est belle cette porte et bien mise en valeur par un bon traitement de l'image.
Posté(e) 18 août 20196 a Quoi qu'il en soit superbe porte ! Et bien traitée. Ils savaient faire de belles choses, avant...