Posté(e) 27 août 20178 a Assis à la terrasse d'un café dans une rue de la Cité de la Charité-Sur-Loire, ce couple n'avait pas beaucoup de conversation. Monsieur était très occupé sur son smartphone, pendant que madame, l'était tout autant sur le sien. C'était peut-être un moyen de communication entre-eux...
Posté(e) 27 août 20178 a C'est bien vu et bien capté. Le noir et blanc est bon pour moi. Ah le smartphone... Vaste débat. Coupe t-il la communication entre les personnes ou est-ce un nouveau moyen de communication justement ?
Posté(e) 27 août 20178 a "On vit une époque formidable et le progrès fait rage" Ce n'est pas de moi. J'entendais ça à une émission de radio, il y a quelque temps ! La photo illustre bien ce propos.
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Merci à vous deux pour votre passage et vos commentaires sur cette photo et le progrès
Posté(e) 27 août 20178 a Belle scène et le noir et blanc me paraît impeccable ! Juste dommage cette bagnole qui passe au mauvais moment ...
Posté(e) 28 août 20178 a Auteur Merci pour ton commentaire sur cette scène @Yvon. Cette voiture était garée dans la rue et je n'avais pas la possibilité de me placer autrement pour l'éviter... C'est un autrement de scène de rue, j'essaierai de faire plus propre la prochaine fois