Posté(e) 18 août 20197 a Bonjour 2 photos d'une mésange à longue queue à travers les branches d'un saule 1 2 au format carré, pas trop fan pour de l'animalier et vous ? A vos commentaires
Posté(e) 18 août 20197 a Ce sont deux belles photos mais j'ai une préférence pour la première. Un très bon rendu des détails de son plumage.
Posté(e) 18 août 20197 a La première l'emporte ne serait-ce que pour le format choisi et la position du sujet moins en contre-plongée, par contre les couleurs sont inhabituelles sans doute s'agit-il d'un juvénile.
Posté(e) 18 août 20197 a De pouvoir la photographier correctement comme c'est le cas ici est déjà un petit exploit en soi car elle est plutôt discrète cette mésange. Je ne me souviens même plus de quand remonte ma dernière rencontre avec elle...Bien joué!
Posté(e) 18 août 20197 a Deux belles prises et excellente netteté de cette mésange. Une préférence pour la première ou l'oiseau est bien mis en valeur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter