August 20, 20197 yr Pas trop fan du rendu sur la première photo même si l'attitude est extra. Les suivantes sont réussies pour moi.
August 20, 20197 yr bonne série avec des poses variées , un gros faible pour la dernière , très poétique avec ses couleurs douces .
August 20, 20197 yr La une est superbe, d'une part par l'attitude de l'oiseau et secundo par le traitement très doux qui fait se dégager un sentiment de légèreté, la dernière est également superbe.
August 20, 20197 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : La une est superbe, d'une part par l'attitude de l'oiseau et secundo par le traitement très doux qui fait se dégager un sentiment de légèreté, la dernière est également superbe. Je suis d accord avec toi @pgmur elle est réussie !
August 20, 20197 yr je vote pour la une . une vue qu'on ne voit pas souvent . (en photo) car tout le monde les prends de face . bien vu et réalisé .
August 20, 20197 yr j'aime bien la dernière , c'est quoi le mode S, j'ai pas ça sur mes appareils Edited August 20, 20197 yr by Romaric
August 20, 20197 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : j'aime bien la dernière , c'est quoi le mode S, j'ai pas ça sur mes appareils Tu me charries Romaric...Mais au cas où, S comme priorité vitesse
August 20, 20197 yr il y a 5 minutes, patricia a dit : Tu me charries Romaric...Mais au cas où, S comme priorité vitesse Je me permettrais pas ! si c'est vitesse je m'en sert pas non plus , je me sert que d'un seul mode et depuis des années , mais je vais pas le répéter , après on va dire que je 'radotte '
August 21, 20197 yr La 1 me plait bien, on dirait un ange qui s'envole, c'est très " aérien ", normal pour un oiseau me direz-vous 😅 La 2 n'est pas mal non plus, malgré un petit manque de netteté sur la tête. Quant à la 3, ma préférée, elle est douce et poétique. Une bien belle série patricia.