Posté(e) 27 août 20178 a Une petite de ce matin. J'espère qu'il n'y a pas d'arachnophobes dans le coin... j'avoue un faible pour ces bestioles. Il faut regarder attentivement : le fauve se repaît d'un cht'it moucheron.
Posté(e) 27 août 20178 a Belle gestion des blancs, et bonne profondeur de champs. Les teintes sont douces et on distingue le pauvre moucheron. superbe proxi, bravo
Posté(e) 27 août 20178 a Une très bonne photo de cette araignée se régalant de ce petit insecte. Les couleurs sont belles.
Posté(e) 27 août 20178 a très jolie pour la lecture n'aurait elle pas été + facile avec une rotation de la PDV en portrait
Posté(e) 27 août 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Cliner a dit : pour la lecture n'aurait elle pas été + facile avec une rotation de la PDV en portrait Mais, du coup, c'est la rose qui se retrouve visiblement la tête de côté... Merci à tous de votre visite dans ce jardin.
Posté(e) 27 août 20178 a Une bonne photographie avec des teintes très douces et une bonne netteté sur le sujet et sa proie.
Posté(e) 27 août 20178 a pour moi c'est une magnifique photo ou tout me semble maîtrisé, bravo Pierre