August 20, 20197 yr Encore une bien belle prise, peut-être une lumière un poil forte sur les parties ensoleillées.
August 21, 20197 yr Bravo Marmotte, encore une photo superbement réalisée, avec de jolies couleurs presque automnales (mais attendons encore un peu pour ça) et une netteté impeccable. On dirait qu'il fait sa gym 😁. Par contre tu as un trait horizontal juste au dessus de l'agrion et un autre vertical au dessus de sa tête, tu sais d'où ça vient ?
August 21, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Gazand a dit : Bravo Marmotte, encore une photo superbement réalisée, avec de jolies couleurs presque automnales (mais attendons encore un peu pour ça) et une netteté impeccable. On dirait qu'il fait sa gym 😁. Par contre tu as un trait horizontal juste au dessus de l'agrion et un autre vertical au dessus de sa tête, tu sais d'où ça vient ? Je ne vois pas trop les traits dont tu parles, mais j'imagine qu'il s''agit de brindilles fondues dans le bokeh. Merci à tous pour vos retours.
August 21, 20197 yr il y a 40 minutes, Marmotte32 a dit : Je ne vois pas trop les traits dont tu parles, mais j'imagine qu'il s''agit de brindilles fondues dans le bokeh. Merci à tous pour vos retours. Moi je les vois aussi : un trait très droit horizontal ( à une distance équivalente de trois pailles au dessus de la lib) puis un autre à angle droit vertical qui passe juste derrière la tête 🤪
August 22, 20197 yr Il y a 22 heures, photoc a dit : Moi je les vois aussi : un trait très droit horizontal ( à une distance équivalente de trois pailles au dessus de la lib) puis un autre à angle droit vertical qui passe juste derrière la tête 🤪 Ha merci photoc, je ne suis pas folle 🤪
August 22, 20197 yr à l’instant, Gazand a dit : Ha merci photoc, je ne suis pas folle 🤪 Ou on est fous tous les deux 😂
August 22, 20197 yr à l’instant, photoc a dit : Ou on est fous tous les deux 😂 ça doit être ça alors...... 😁