August 20, 20197 yr Tiens une corde...😁 Il est sympa ton noir et blanc...y'a une bonne plage dynamique et une bonne nuance de gris je trouve... Certains vont tiquer avec la partie surex' du ciel, mais ça lui donne du punch et du contraste...Ca peut se reprendre de toute façon...
August 20, 20197 yr Author il y a une heure, Vesuvius a dit : Tiens une corde...😁 Il est sympa ton noir et blanc...y'a une bonne plage dynamique et une bonne nuance de gris je trouve... Certains vont tiquer avec la partie surex' du ciel, mais ça lui donne du punch et du contraste...Ca peut se reprendre de toute façon... Chouette une journée de sursis Merci de ton passage et de ton avis. Le noir et blanc c'est vraiment pas évident.
August 20, 20197 yr il y a 10 minutes, Filou a dit : Chouette une journée de sursis Merci de ton passage et de ton avis. Le noir et blanc c'est vraiment pas évident. Oula...attends de voir les autres avis...😁 Edited August 20, 20197 yr by Vesuvius
August 20, 20197 yr je dirais juste un tout petit poil moins d'expo , pour moi , sinon ça va , tu peux ranger la corde que t'a offert @Vesuvius .
August 20, 20197 yr Je trouve ça chouette aussi, ça croustille, mais il y a beaucoup de végétation... Les parties plus claires sont dispatchées dans la compo.
August 21, 20197 yr Bonne photo mais pas trop convaincu par le traitement... Comme dit plus haut, ça croustille un peu trop et la partie claire du ciel manque un peu de détails pour moi...