Posté(e) 21 août 20197 a Encore un beau portrait à la lumière agréable...c'est sympa ces portraits que tu postes depuis quelques jours...comme si, depuis quelques temps, un oeil inquisiteur ne pesait plus sur toi...en tout cas, c'est une bonne chose...on sent comme un vent de liberté dans la section portrait...🙄 Modifié 21 août 20197 a par Vesuvius
Posté(e) 21 août 20197 a peut être , juste retraiter le nez de la jeune et jolie fille de gauche . tu aurais sans doute dut la "matifier" avant prise de vue . . bon c'et juste qu'i fallait bien un petit défaut . histoire de râler un peu , ça faisait longtemps que je n'avais as râlé
Posté(e) 21 août 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Vesuvius a dit : Encore un beau portrait à la lumière agréable...c'est sympa ces portraits que tu postes depuis quelques jours...comme si, depuis quelques temps, un oeil inquisiteur ne pesait plus sur toi...en tout cas, c'est une bonne chose...on sent comme un vent de liberté dans la section portrait...🙄 merci a toi , mais j ai déménagé en début d année , retraite donc plus de photos pro et arrêt soirée de mon club photos , et suite achat maison beaucoup de travaux , je viens de finir mon studio photo , mais j ai beaucoup de travaux , donc par moment je fais une pose
Posté(e) 21 août 20197 a Deux jeunes femmes radieuse très joliment éclairées ! Comme Jaf pour celle de gauche, mais c'est presque du détail...
Posté(e) 21 août 20197 a Excellent portrait ! Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : peut être , juste retraiter le nez de la jeune et jolie fille de gauche Egalement du même avis.