August 21, 20197 yr punaise , les artistes . la castor après s'être fait s... par un canard pour avoir la queue plate , fait une tite gâterie à un enfant . . bon ça doit être une scène de nourrissage . mais là ça prête à confusion . un noir et blanc bien réalisé .
August 21, 20197 yr Author Il y a 4 heures, Vesuvius a dit : J'aime bien la lumière qui éclaire la scène...moins fan du format carré... Merci pour ton avis et appréciation malgré que tu ne soit pas Fan du Format Carré, pour moi c'est un peu de nostalgie lorsque j'utilise en Argentique mon Boitier Zeiss Ikon de 1950 Bi Objectif format 6x6 @Vesuvius et toujours en état de fonctionnement
August 21, 20197 yr Author il y a 13 minutes, tchotcho a dit : une belle photo de cette statue le noir et blanc est bon Merci pour ton appréciation @tchotcho
August 21, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : punaise , les artistes . la castor après s'être fait s... par un canard pour avoir la queue plate , fait une tite gâterie à un enfant . . bon ça doit être une scène de nourrissage . mais là ça prête à confusion . un noir et blanc bien réalisé . Merci pour ton appréciation et humour 🤣@Jaf84
August 21, 20197 yr Author il y a une heure, Romaric a dit : joli ce noir et blanc ! Merci pour ton appréciation @Romaric
August 21, 20197 yr Author il y a une heure, carriole a dit : Superbe noir et blanc , tout bon pour moi Merci pour ton appréciation @carriole
August 21, 20197 yr Author Il y a 5 heures, pgmur a dit : Joli NB, seul le format me gêne un peu. Merci pour ton avis et appréciation @pgmur