Posté(e) 21 août 20196 a Bonjour, Après une pause de plus d'une année, je repasse par ici (pseudo Asan) mais je ne trouve plus mon MdP. De plus, je ne reçois pas le mail automatique pour le changer (pas dans mes spams ni nulle part) et je n'arrive pas à envoyer de messages aux admin (messagerie qui me sort un message d'erreur) 🤔 Du coup, je crée un second compte. A voir si je supprime celui-là ou l'ancien... Dites-moi ! Bref, pour la prés', j'habite en Auvergne maintenant et je pratique la photo essentiellement en nature, lors de randonnées ou trekks. Je possède un Canon EOS 100D avec le 18-55mm, un Samyang 14mm f2.8 (ciel étoilé) et un Canon 60mm f2.8 macro. Bien le re-bonjour à tous ! A
Posté(e) 21 août 20196 a Bonjour et RE bienvenue sur le forum , voir avec @Krystron pour tes soucis cités plus haut .
Posté(e) 21 août 20196 a Auteur Merci @photoc ! J'ai essayé de lui envoyer un message mais pas possible via la messagerie... Je vais attendre qu'il passe par ici
Posté(e) 22 août 20196 a Auteur Merci à tous Je crois que je vais garder ce compte-ci et demander aux admins de supprimer mon compte précédent, ce sera plus simple, je pense.
Posté(e) 2 septembre 20196 a Bonjour et re-bienvenue sur le forum @asan_nature , au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais égalmeent de celles des autres