August 21, 20197 yr a la demande de @Jaf84 qui aime cette photo je l ai deja posté mais il y a un bon bout de temps alors pour ceux qui ne l ont pas vue Dalila
August 21, 20197 yr Magnifique portrait, la pause et la composition sont parfaites, le traitement sublime
August 21, 20197 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Elle est presque irréelle car sans expression. Je vais simplement te donner mon ressenti par manque totale d'expérience dans les portraits, donc je m'excuse par avance si je ne dis pas ce qu'il faut ou si je n'ai juste pas compris la prise, mais je trouve cette photo très froide. Je pense que s'est dû au manque d'expression du modèle et du cadrage. C'est ce que je ressens. Mais d'après les avis précédents, c'est une bonne prise alors je ne dis pas que c'est mal fait, simplement qu'elle me rend indifférente.
August 21, 20197 yr il y a 12 minutes, stf a dit : Je vais simplement te donner mon ressenti par manque totale d'expérience dans les portraits, donc je m'excuse par avance si je ne dis pas ce qu'il faut ou si je n'ai juste pas compris la prise, mais je trouve cette photo très froide. Je pense que s'est dû au manque d'expression du modèle et du cadrage. C'est ce que je ressens. Mais d'après les avis précédents, c'est une bonne prise alors je ne dis pas que c'est mal fait, simplement qu'elle me rend indifférente. C'est exactement ce que je ressens en regardant ce portrait qui est réussi oui mais le modèle est... inintéressant pour moi.
August 22, 20197 yr Author Il y a 10 heures, stf a dit : Je vais simplement te donner mon ressenti par manque totale d'expérience dans les portraits, donc je m'excuse par avance si je ne dis pas ce qu'il faut ou si je n'ai juste pas compris la prise, mais je trouve cette photo très froide. Je pense que s'est dû au manque d'expression du modèle et du cadrage. C'est ce que je ressens. Mais d'après les avis précédents, c'est une bonne prise alors je ne dis pas que c'est mal fait, simplement qu'elle me rend indifférente. Il y a 13 heures, Nikita a dit : Elle est presque irréelle car sans expression. dsl mesdames mais cela est voulu , pourquoi des sourires ou des expressions la photo est faite pour capter et surtout créé et la c est une attitude froide certes , mais c est le but de la prise de vue si vous voulez le sourire il est sur une photo posté ses derniers jours Dalila , là c est une autre posture sur le shooting de la journée . Sur un shooting ont a plusieurs solution de prise de vue et de création sinon cela serait ennuyant merci a vous pour le com
August 22, 20197 yr Bien vu pour moi, ça me fait penser à ces bustes Egyptiens que l'ont voit souvent de profil. Le col en moins et l'illusion serait parfaite. Joli shot.
August 22, 20197 yr Il y a 3 heures, tchotcho a dit : dsl mesdames mais cela est voulu , Je m'en suis doutée connaissant ton niveau et tu me le confirmes. Après ce n'est que du ressenti hein, et si c'est ce que tu voulais faire alors c'est réussi !
August 22, 20197 yr Author Il y a 3 heures, stf a dit : Je m'en suis doutée connaissant ton niveau et tu me le confirmes. Après ce n'est que du ressenti hein, et si c'est ce que tu voulais faire alors c'est réussi ! oui tu sais shoot studio , en plus 2 modèles plus de 150 photos il faut trouver des idées , bien sur il y a celles proposées par les modèle , qui sont prioritaire , mais ont doit aussi proposée , j ai fais d autre photos de ses modèles mais celle la elle les ont gardées cette photo a ete une proposition de ma part elle a ete refaite plusieurs fois pour avoir ce résultat et que le modèle a adorée