August 21, 20197 yr Joli modelé des nuages qui mettent bien en valeur ce joli paysage ! 👍 C'est fou le nombre de photos que certains photographes peuvent mettre .
August 21, 20197 yr il y a 4 minutes, Romaric a dit : Joli modelé des nuages qui mettent bien en valeur ce joli paysage ! 👍 1) C'est fou le nombre de photos que certains photographes peuvent mettre .2) 1) pareil... 2) keskidi ? ? ?
August 21, 20197 yr Très joli paysage et bien mis en valeur sur cette photo. Les nuages apportent beaucoup. Il y a 1 heure, Romaric a dit : C'est fou le nombre de photos que certains photographes peuvent mettre . En même temps, c'est un forum de photos ici, pas un night club. Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : 2) keskidi ? ? ? Bah on sait pas.
August 21, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : C'est fou le nombre de photos que certains photographes peuvent mettre . Je pige pas tout ???
August 21, 20197 yr il y a 53 minutes, Caro a dit : Je pige pas tout ??? Roro nous fait son pétage de câble hebdo...il trouve que tu postes trop de tofs en même temps...
August 21, 20197 yr Il y a 5 heures, Romaric a dit : Joli modelé des nuages qui mettent bien en valeur ce joli paysage ! 👍 C'est fou le nombre de photos que certains photographes peuvent mettre . Idem même avis pour moi aussi
August 22, 20197 yr joliment photographier , les montagnes et ses nuage et la bergerie qui semble perdue au milieu de cette superbe nature
August 22, 20197 yr Jolie l'ambiance vaporeuse sur les montagnes du fond. Il y a encore pas mal de névés en altitude, c'est une photo récente ?
August 22, 20197 yr Author Merci de vos passage par ici Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Jolie l'ambiance vaporeuse sur les montagnes du fond. Il y a encore pas mal de névés en altitude, c'est une photo récente ? C'est encore une rando de mi-juillet, oui. Là la claque de l'été est passée...