Aller au contenu

Bonjour !!


Ptite-dydy
Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je me présente, Ptite-dydy  j'ai 26 ans.

Je sors de 2 ans d’arrêt maladie car inapte à mon poste, mais la maladie est toujours là (et le sera toujours). J'avais une vie à 100 à l'heures, entre le boulot et l'équitation je ne m'ennuyais pas.

Malheureusement je suis passé de 100 à 0 du jours au lendemain. 

Aujourd'hui j'ai réussie à reprendre le boulot à mis temps, je m'occupe de mes poneys et mon cheval (mais je ne monte plus) et ça fais plusieurs mois que je pense à me mettre dans la photographie pour me permettre de m'évader encore plus... mon portable en est remplie que je dois régulièrement le vidé..

J'ai donc décidé d'aller plus loin en m'achetant un appareil photo et faire de plus jolie photo. Je suis totalement novice, mais je suis beaucoup sur youtube pour apprendre et découvrir, mais bon c'est compliquer car je ne peut pas pratiquer car pas d'appareil.

Je suis venue ici pour en apprendre plus sur la photographie, mais mon problème 1er, et je pense le problème de tooouuut le monde est

"Quel appareil choisir!?"

en espérant que vous puissiez me guider, me conseiller, y a tellement d'appareil que je suis totalement perdu.

 

J'aimerai faire des photos d'animaux (chevaux bizarrement mdr), paysage nature.. (foret, mer, champs...) et du portrait.

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

 

(désolé pour fautes d'orthographe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonsoir @Ptite-dydy 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images, à donner ton avis sur celles des autres membres et à poser des questions si tu en as. 

Pour l'appareil photo, ceci peut peut-être déjà t'aider un peu https://www.forumdephotos.com/topic/696-bien-choisir-son-appareil-photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Bonsoir @Ptite-dydy 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images, à donner ton avis sur celles des autres membres et à poser des questions si tu en as. 

Pour l'appareil photo, ceci peut peut-être déjà t'aider un peu https://www.forumdephotos.com/topic/696-bien-choisir-son-appareil-photo/

Merci, oui je les lue 😉 mais le choix en hybride et reflex reste compliquer..

j'ai peur de voir trop grand, un appareil trop bien pour debuter...

on ma conseillé le olympus E-m10 Mark II, il a l'air pas mal mais je cherche encore... est ce suffisant pour moi pour commencer... flou total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 15 minutes, Vesuvius a dit :

Comment on prononce ton pseudo ? "Didi" ou "daïdaï" (à l'anglaise) ? C'est pour bien prononcer quand j'écris...

Didi 😁

c'est la répétition de la dernière syllabe de mon prenom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Bienvenue ici Didi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
  • 2 weeks later...
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum @Ptite-dydy , au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais égalmeent de celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...