Aller au contenu

Bonjour !!


Ptite-dydy
Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je me présente, Ptite-dydy  j'ai 26 ans.

Je sors de 2 ans d’arrêt maladie car inapte à mon poste, mais la maladie est toujours là (et le sera toujours). J'avais une vie à 100 à l'heures, entre le boulot et l'équitation je ne m'ennuyais pas.

Malheureusement je suis passé de 100 à 0 du jours au lendemain. 

Aujourd'hui j'ai réussie à reprendre le boulot à mis temps, je m'occupe de mes poneys et mon cheval (mais je ne monte plus) et ça fais plusieurs mois que je pense à me mettre dans la photographie pour me permettre de m'évader encore plus... mon portable en est remplie que je dois régulièrement le vidé..

J'ai donc décidé d'aller plus loin en m'achetant un appareil photo et faire de plus jolie photo. Je suis totalement novice, mais je suis beaucoup sur youtube pour apprendre et découvrir, mais bon c'est compliquer car je ne peut pas pratiquer car pas d'appareil.

Je suis venue ici pour en apprendre plus sur la photographie, mais mon problème 1er, et je pense le problème de tooouuut le monde est

"Quel appareil choisir!?"

en espérant que vous puissiez me guider, me conseiller, y a tellement d'appareil que je suis totalement perdu.

 

J'aimerai faire des photos d'animaux (chevaux bizarrement mdr), paysage nature.. (foret, mer, champs...) et du portrait.

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

 

(désolé pour fautes d'orthographe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonsoir @Ptite-dydy 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images, à donner ton avis sur celles des autres membres et à poser des questions si tu en as. 

Pour l'appareil photo, ceci peut peut-être déjà t'aider un peu https://www.forumdephotos.com/topic/696-bien-choisir-son-appareil-photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Bonsoir @Ptite-dydy