Posté(e) 21 août 20197 a Bonsoir, photos de la corniche de la belle ville touristique du sahel Tunisien , la Mahdia
Posté(e) 22 août 20197 a Une nette pré aussi pour la deuxième, sur la première la lumière est trop violente.
Posté(e) 22 août 20197 a Le soleil est beaucoup trop fort sur la 1. Et les poteaux assez présents. Préférence à la composition de la 2, bien plus équilibrée. La lumière reste forte sur les maisons.
Posté(e) 22 août 20197 a Je dirais pas que la première n'est pas bien...Tu as bien géré l'exposition en tout cas. le soleil est un peu volumineux, certes, mais le bateau dans le reflet est extra... Fallait oser la faire...elle est plus artistique que la 2 je trouve.
Posté(e) 22 août 20197 a Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Je dirais pas que la première n'est pas bien...Tu as bien géré l'exposition en tout cas. le soleil est un peu volumineux, certes, mais le bateau dans le reflet est extra... Fallait oser la faire...elle est plus artistique que la 2 je trouve. Tout à fait de cet avis !
Posté(e) 22 août 20197 a Alors moi aussi, je préfère la première avec ce gros soleil qui vient éclairer les hommes et la barque. J'aime beaucoup !