August 22, 20197 yr Hier, journée pêche avec mon papa, mais comme ça ne mordait pas plus que ça, je me suis couchée par terre avec l'apn. Il n'a pas voulu se montrer de face (je ne parle pas de mon papa 🤣) du coup je n'ai eu que son profil et son dos.
August 22, 20197 yr C'est un peu court pour moi sur la première. La seconde a ma préférence et les couleurs sont très belles.
August 22, 20197 yr Author Merci à vous tous @Nikita, je m'en serais douté que la profondeur de champs aurait été trop courte pour toi. 😁
August 23, 20197 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi sur la première. La seconde a ma préférence et les couleurs sont très belles Je partage également cet avis.
August 23, 20197 yr La 2ème photo est top, netteté, bokkeh, compo, bravo, belle pêche😁 par contre ce n'est pas un sympétrum, je pense plus à un Agrion délicat (mâle).
August 23, 20197 yr Préférence également pour la 2ème. L’agrion est net, ses couleurs ressortent bien dans cet harmonieux bokeh. Je n’apprécie pas les fonds bleus, ce n’est bien sûr qu’un goût personnel.
August 24, 20197 yr Author Il y a 23 heures, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Merci pour ton avis Il y a 20 heures, topiol a dit : La 2ème photo est top, netteté, bokkeh, compo, bravo, belle pêche😁 par contre ce n'est pas un sympétrum, je pense plus à un Agrion délicat (mâle). Merci pour ton message topiol et pour la rectification, j'ai cherché sur le net et je pensais que c'était ça. Il y a 14 heures, Marmotte32 a dit : Préférence également pour la 2ème. L’agrion est net, ses couleurs ressortent bien dans cet harmonieux bokeh. Je n’apprécie pas les fonds bleus, ce n’est bien sûr qu’un goût personnel. Merci pour ton avis Marmotte.
August 24, 20197 yr Ca y est t'es repartie dans tes insectes on te vois plus ..je blague ; une préf pour la seconde ou tout es net , mais prisent en plein soleil les ailes brillent .
August 24, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Romaric a dit : Ca y est t'es repartie dans tes insectes on te vois plus ..je blague ; une préf pour la seconde ou tout es net , mais prisent en plein soleil les ailes brillent . Effectivement, revenue dans ma Bretagne natale, je me relance dans mes insectes 😅, mais avec la reprise du travail, pas trop le temps d'en photographier non plus. Merci pour ton passage et commentaire Romaric.
August 25, 20197 yr comme les collègues une préférence pour la deuxième, même si je trouve la lumière un peu forte, tout le reste est bon, bravo