August 22, 20197 yr il y a 36 minutes, Vesuvius a dit : Ouais...perso, j'aurais cadré en paysage...🤨 Moi aussi mais le message passe.
August 22, 20197 yr Author merci pour votre passage et commentaires . il m'était impossible de shooter en paysage... beaucoup de passage sur la gauche , et pas assez de recul pour placer cette Dame dans le contexte. j'ai prit l'option de cadrer serrer sur elle ... sur cette prise donc, le format et le cadrage ne fonctionnent pas . je prends bonne note , merci beaucoup .
August 22, 20197 yr L'image est forte ainsi que le message. Un peu moins de haut pour moi sinon le cadrage fonctionne bien.
August 22, 20197 yr Le format fonctionne mais pas assez d'espace à gauche , un recadrage en haut et à droite peut rétablir un certain équilibre ,donc à tenter , je verrais bien aussi un nb plus mordant dans les tons foncés .
August 23, 20197 yr Le 22/08/2019 à 16:59, Vesuvius a dit : Ouais...perso, j'aurais cadré en paysage...🤨 Et moi en format carré 😉 mais cela reste une belle photo de rue qui me parle!!