Posté(e) 22 août 20196 a Ambiance fin du monde avec le noir et blanc, les feuilles et mauvaises herbes, et les barricades..
Posté(e) 22 août 20196 a C'est con à dire, mais ta TE jure dans ce décor apocalyptique je trouve... bon noir et blanc...😉 Modifié 22 août 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 22 août 20196 a Ah ben voilà qui nous sort de la prise habituelle, j'apprécie beaucoup ! Un traitement bien marqué qui appuie sur ce côté fin du monde.
Posté(e) 22 août 20196 a Très bonne photo, la compo avec les écritures, grillages et feuilles est top, le nb rien à dire, mais pour le coup la Tour Eiffel est en trop pour moi. Je ne vois plus qu'elle.
Posté(e) 22 août 20196 a Pour moi ça fonctionne car le noir et blanc assez dur sied bien à l'image. Du bon travail.
Posté(e) 22 août 20196 a Auteur Merci pour vos avis... pour ceux qui la Tour pose soucis dans la compo... en fait j'espérais lui donner un côté "immortelle"... genre quoiqu'il arrive elle sera toujours là... mais merci je prends note de tous les avis pour parfaire mes prise de vue...
Posté(e) 22 août 20196 a Geniale, composition originale et traitement qui sied parfaitement à l'image.
Posté(e) 22 août 20196 a Ca le fait! L'ambiance est bien restituée et le traitement est presque top, j'aurais bien vu un ciel plus menaçant.
Posté(e) 22 août 20196 a Auteur Merci à vous ça fait plaisir... c'est toujours bon a prendre pour un novice...
Posté(e) 22 août 20196 a Bien vu la compo est bien pensée et ça fait vraiment fin d'une ère. Bien mis en boite.
Posté(e) 22 août 20196 a Auteur Merci beaucoup... je pensais pas que c'était cette photo qui allait plaire plus que l'autre photo de la Tour Eiffel (Dame de Fer)... vos commentaires encourage les débutants... super sympa...
Posté(e) 25 août 20196 a Elle est un peu trop propre à mon gout cette ambiance de fin du monde, ça manque d'objets détruits, fissurés... Quand à l'immortalité de la TE, mouais pourquoi pas!...mais pour collé un peu au sujet, la fin du monde c'est radical, ni espoir ni rien, juste le chaos, et on sait bien que les symboles sont les premiers détruits...C'est juste mon avis hein, ça n'engage à rien et quoiqu'il en soit ta compo est bien sympa, y'a de l'idée...